Big one@ CBR à vendre

Démarré par langelus01, Mer 20/04/2011 à 15:39

TARJOON

sio

Citation de: silence le Mer 20/04/2011 à 21:37:lol:  :wiggle:  :wiggle: C'était juste une explication de texte  :naaa1:

D'ailleurs on dit aussi "dans le fond on ne le connaissait pas bien"      je ne l'inventes pas  :lol:

:naaa1:

dans le fond ... dans le fond ... comment tu y vas toi !

:mpff:

Fanou

TARJOON

Citation de: sio le Mer 20/04/2011 à 22:52dans le fond ... dans le fond ... comment tu y vas toi !

:mpff:

Laisse béton Sio

Il aime ça le Silence, après la prochaine BOD son Pot  :mpff: va lâcher au moins 150 Db au ralenti
 :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: TARJOON le Mer 20/04/2011 à 23:00Laisse béton Sio

Il aime ça le Silence, après la prochaine BOD son Pot  :mpff: va lâcher au moins 150 BD au ralenti
 :lol: :lol: :lol:

:naaa1:

silence

Tiens comme dirait un certain JLG " on a été redirigé sur www.marioles.com"...  :sifflene:

Bon à propos de SIO, je ne vois peut-être pas bien mais je ne le vois pas dans la liste des inscrit à la BOD..? Comment cela ce fesse-t-il?  :twisted:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Le Jack

Bon je voudrais pas dire , mais vous lui pourrissez son post au gonz qui vends sa BigOne poussive  :lol:

C'est étonnant comme les propriétaires de BigOne oublient vite sur quoi ils roulent  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JLG

Moi ,je me souviens bien de celle du Jack .... :naaa1:

Hein Chouby ?? :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON

Citation de: JLG le Jeu 21/04/2011 à 14:42Moi ,je me souviens bien de celle du Jack .... :naaa1:

Hein Chouby ?? :lol: :wink:

Il a roulé en big le Jack :shock:

Le Jack

ouai et je me suis même pris 2 rateaux avec  :lol:

TARJOON

Citation de: Le Jack le Jeu 21/04/2011 à 22:52ouai et je me suis même pris 2 rateaux avec  :lol:

C'est vrai que pour les filles la big c'est pas top  :lol: :lol: :lol: quoi que...

bigburn

il meme eu droit a un avatar avec (born to pete la gueule )  :lol: :lol: :bisou: :boire:

Fanou

C'est méme le Choub qui lui a racheté  :wink: d'ailleur qui a des news de Choub ?  :(

GroGro

Salut les grosses ! :blop:

A ce que je vois, ça rigole dur et ça m'effraie les jeunes bizuts encore tout roses et pas débourrés dans le grand pré de Zebike...:rulez:

Pour Sio : Rassure toi et inscris toi. Et tu verras, grâce aux immenses progrès de l'industrie pharmaceutique, au rang desquels on peut ranger l'invention de la pommade H et de la biafine, tout ira bien. :brave:

Pour Silence : Mon cher Reynald,effectivement, tu n'as pas eu droit, l'an passé au traitement habituellement réservé aux jeunes bizuts de ta classe. J'étais juste un peu indisposé, ayant malencontreusement ouvert trop violemment le :blop: droit de ma grosse bavaroise. :? Mais tu ne perds rien pour attendre. ET TU Né RéGréTTéRAS PAS DA SOIRéééé !!!! :arf:  
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.