Big one@ CBR à vendre

Démarré par langelus01, Mer 20/04/2011 à 15:39

langelus01

Bonjour à tous, ça y est je me sépare de mon vieux Big javascript:void(0);de 93, environ 180000km, moteur de 1000 cbrf (boite 6, avec filtre KN, kit dinojet et ligne complète DEVIL).
je le laisse partir à 800 euros pour pièces, avec un petit stock de pièces (ancien moteur, réservoir, radiateur, bras oscillant, bas de fourche, pièces carrosserie,platine de repose pieds, .......).
@+javascript:void(0);

pilprea

salut c'est interressant, mais je serait plus partant pour ta ligne complete, le reservoir... et deux trois bricole, vendrais tu au detail? ou te trouves tu?
"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"

langelus01

Non je vends la moto entière avec les pièces !!!
Désolé.

sio

d'après le descriptif du profil, il se situe dans l'ain ... d'ailleurs voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/194921243.htm?ca=14_s

silence

Ou dans l'autre  :sifflene:

Ca c'est toujours pareil, on dit volontiers "l'un dans l'autre" mais en espérant être l'un  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: silence le Mer 20/04/2011 à 19:37Ou dans l'autre  :sifflene:

Ca c'est toujours pareil, on dit volontiers "l'un dans l'autre" mais en espérant être l'un  :naaa1:

Tu t'arranges pas toi en ce moment  :lol: c'est l'effet avant BOD ? Car là tu pourras te mettre l'un dans l'autre  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

:chin: :chin: :chin:

SILENCE, tu souhaites en parler ?

effectivement, en ce moment, j'ai de moins en moins envie de venir à la BOD :wiggle:

tu me fais peur et je ne trouve pas de slip en zinc !

TARJOON

Citation de: silence le Mer 20/04/2011 à 19:37Ou dans l'autre  :sifflene:

Ohhhhh là ....Silence fait une tite rechute :roll:
Pas grave...la Bod va arranger tout ça :lol: :lol: :lol:

Traduction

Mon cher Silence tu vas manger grave :a3: :a3: :a3:
En réalité ton bizutage n'était pas complet l'année dernière :lol: :lol: :lol:
(Cause que.... :ymca: pas trop en forme après avoir voulu faire l'avion :oops:)

Il reste les finitions
Le polissage et le lustrage quoi... :lol: :lol: :lol:
 :boire:

silence

:lol:  :wiggle:  :wiggle: C'était juste une explication de texte  :naaa1:

D'ailleurs on dit aussi "dans le fond on ne le connaissait pas bien"      je ne l'inventes pas  :lol:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Tu dis ça mais tu dis rien  :sifflene:

TARJOON

Citation de: silence le Mer 20/04/2011 à 21:37:lol:  :wiggle:  :wiggle: C'était juste une explication de texte  :naaa1:

D'ailleurs on dit aussi "dans le fond on ne le connaissait pas bien"      je ne l'inventes pas  :lol:

:naaa1:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:
Je reste sur ma position :voui: :voui:

:ymca: doit finir le boulot dans les règles :arf:
Histoire de bien te connaître :lol: :lol: :lol:

Fanou

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer 20/04/2011 à 22:41Tu dis ça mais tu dis rien  :sifflene:

Ba mon Fanou :shock:

Y manque pas un bout là :chin: :lol: :lol:
 :bisou:

TARJOON

Fanou

Ach !!! Grosseu KOKINEU !!!!

:smile1: :smile1: :smile1: :smile1: :smile1: :smile1: :smile1: