Le TBC en Championnat de France Promosport 1000

Démarré par stinger38, Jeu 24/03/2011 à 15:50

stinger38

Citation de: totos le Ven 25/03/2011 à 10:05[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=-D3dmejgBS8[/yt]

:hop:

toi au lieu de raconter des conneries, commence a trouver un joli emplacement sur le circuit de croix ... et puis en même maintenant tu le sais il faudrait que tu montes ton barnum sur ce même circuit ...  :sifflene: nous on vient en touriste  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: bigburn le Ven 25/03/2011 à 10:08c'est clair Jérôme ça va envoyé du très lourd déjà rien que pour être dans les qualifiés vas falloir sortir le grand jeu  :lol: :boire:
en gros gaz partout et pas d'arrêt boulangerie et encore moins au bistro pour la bière  :wink: :bisou: :boire:    

quand tu vois des noms comme salchaud, teixera, geers(pour faire plaisir a totos) et j'en oubli, c'est clair que ça va envoyé du lourd ... :roll:

Et puis on peut pas aller  vite ... on a pas les autocollants du TBC  :lol:

totos

Citation de: bigburn le Ven 25/03/2011 à 10:08c'est clair Jérôme ça va envoyé du très lourd déjà rien que pour être dans les qualifiés vas falloir sortir le grand jeu  :lol: :boire:
en gros gaz partout et pas d'arrêt boulangerie et encore moins au bistro pour la bière  :wink: :bisou: :boire:    

tu m'étonnes ! ça va être de la grosse :boxe2:

en tout cas pour ce qui est des arrêts petits pains au chocolat je suis sur qu'il y passera, mais pas au bistro "il n'aime pas la bière  :wiggle: "

ce qui est sur, c'est que ça doit être chaud dans les slips en ce moment :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Ven 25/03/2011 à 10:14ce qui est sur, c'est que ça doit être chaud dans les slips en ce moment :lol:

même pas ... la brêle est complétement a poil ... je suis en train de lui monter son amure ... full carbone  8)

bigburn

c'est clair que ça va être animé, vas falloir jouer des coudes  :lol: :boire:

totos

Citation de: stinger38 le Ven 25/03/2011 à 10:15full carbone  8)

:arf: tu mettras des photos dit hein !!!!  :arf:

Au faite ! tu es en repos pour monter sa carapace  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: bigburn le Ven 25/03/2011 à 10:16c'est clair que ça va être animé, vas falloir jouer des coudes  :lol: :boire:

tu bosses pas tiZote :sifflene:

bigburn

j'y suis depuis 6h30 ce matin  :naaa1:
je fais la pause café  :hop: :hop: au bord de la piscine  :naaa1:

stinger38

Citation de: totos le Ven 25/03/2011 à 10:17:arf: tu mettras des photos dit hein !!!!  :arf:

Au faite ! tu es en repos pour monter sa carapace  :chin:

tu la verras en vrai a croix  :naaa1:

si je l'ai pas cassé avant  :oops:

totos

Citation de: stinger38 le Ven 25/03/2011 à 10:45tu la verras en vrai a croix  :naaa1:

si je l'ai pas cassé avant  :oops:

C'est pas parce que l'on dit " En Mai fait ce qu'il te plait " pour que tu nous la casses :wiggle: , d'ailleurs si elle a, ne serait-ce qu'une griffe, je te prends en levrette devant tout le club du TBC  :lol:

Vivement le 20 Mai !!!!!!  :arf:

XLSister

Premier jour pour nos pilotes !!!

ALLEZ LES VERTS !!

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Ven  1/04/2011 à 13:34:chin: personne à des news ????

Des news ?  :shock:
Des news de qui ?  :shock:
Des news de quoi ?  :shock:

Haaaaaaaaaaaaaaa !!! je vois, tu veux parler des 2 touristes (qui ne risquent pas d'avoir un trophy d'ailleurs)
Ben ils sont bien arrivés, ils vont bien, il fait beau, ils ont vu des copains, voilà quoi ................... :sifflene:

Haaaaaaaaaa !!! mais tu veux des news de leur roulage ?  :roll:

Ben ils sont bien arrivés, ils vont bien, il fait beau, ils ont vu des copains, voilà quoi ...................  :sifflene:

Bref, je les ai eu hier au tel :

La moto n'est pas une moto, mais un Avion de Chasse doublé d'un vélo !!! :+++:
pour le reste, ben................ ils découvrent la moto, le circuit, la formule de courses, bref tout, donc forcément, les chronos, ben, comment dire ??? enfin tu vois quoi  :chin: .................................loin, loin derrière la tête de course, mais pas loin du tout devant la queue de la course  :lol:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais