Le TBC en Championnat de France Promosport 1000

Démarré par stinger38, Jeu 24/03/2011 à 15:50

silence

Bon pour JEROME je ne vois qu'une explication que SIO confirmera:

Il n'avait pas une assistance technique à la hauteur.  :sifflene:  :lol:

Bon, ils ont pris leurs marques, et ce sera mieux la prochaine fois  :wink:

Z'ont quand même du courage, ils ont des K*WA a emmener  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Je viens de vous lire bandes d'enf***  :bisou:

Alors en 2 mots :
je confirme les kawa c'est fabuleux (pas les pilotes  :lol:) ça atomise tout ... même les BM mr TOTOS  :naaa1:
alors pour nous c'était :

une première a NOGARO
une première sur les KAWA
une première en 1000 (pour moi)
une reprise pour Gexouille et pour moi euh comment dire saison 2010 très très courte
une première en Promosport

ça fait bcq de premières ....

Par contre en Promosport des TARÉS !!!  :shock: :shock: :shock: :shock:

Tour de chauffe des essais qualif (même pas 1 tour) Charles GEERS #59 me double a l'inter après la passerelle DUNLOP et s'envoit un volume mémorable ... soit disant plus de freins ... il roule sur BM  :chin:

Départ de la demi finale ... premier gauche ça passe, premier droit 50m plus loin aller hop 3 au tapis,
3 tours plus tard au bout de la ligne droite (environ 260 km/h  :shock: dixit le starlane GPS de Gexouille) encore 3 au tapis ... drapeau rouge
nouveau départ pour 7 tours ... pendant 7 tours ça n'arrête pas de tomber ... avant dernier tour après la passerelle dunlop dans le double droit, steffie NAUD glisse de l'arrière, chute et se fait percuter par un autre pilote, elle sera intubée et évacuée par hélico, je n'ai pas de news ce soir, mais hier soir les docs ne se prononçaient pas  :cry:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: philgood le Dim  3/04/2011 à 17:49Bon alors ,pour Jérôme problème de visiére de casque ,pluie plus buée plus huile a l'intérieur du casque  
plus de visibilité .Pour Jacques panne d'essence avant dernier tour ,cause au remplissage la veille du pilote
Il a juste oublié de faire le plein ................c'est balot  :lol: :lol: :lol:
C'est dur la reprise !! :lol: :lol: :sifflene:

Juste un mot sur ces PUTAINS de casque  :--: :evil:
En 1 mot ... BELL c'est de la merde en tout cas les 2 guignols censé nous apporter assistance de vrai toquards !!!

Je leur aient dit que je leur ferait de la pub, voilà c'est fait !!!

20 ans de SHOEI, je n'ai JAMAIS nettoyé un écran neuf qui sortait de son emballage ...
Et bien avec un bell ,dixit ces messieurs, j'aurais du le nettoyer (il est traité anti-buée) parceque de l'eau et un corps gras a l'intérieur ça aide pas a voir a plus de 250

Une vraie pub, j'ai rencontré un vrai pro qui connait son boulot et qui vend du super produit, IXON, j'ai enfin trouvé combinaison a mon pied  :lol:

D'ailleurs j'en ai une a vendre NEUVE, JAMAIS servit, c'et celle que je porte sur la photo, c'est une taille XL, et je la brade 100 euros de moins que prix du commerce, soit 550 ... et puis elle a les écussons du Promosport
si ça intéresse l'un de vous, MP  :wink:

silence

silence

A propos de STEFFIE NAUD, si l'on consulte son identité sur google, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un véritablement engagement dans le sport moto depuis fort longtemps.
Elle possède une page Fessedebouc où chacun peut lui adresser un mot à elle et sa famille  :wink: et où on apprend qu'elle se bat pour revenir parmi nous. Loin d'un voyeurisme malsain, c'est l'occasion de suivre l'évolution de son état de santé.

Voila JEROME ce que j'ai pu glaner comme info  :(

totos

Tout a fait d'accord avec tes premières fois mon GG  :bisou: la piste n'est pas une science  infuse  :lol:

Pour parler des problèmes Bm ( celle de Charles N 59), il y avait une fuite sur le purgeur haut ( mauvais serrage d'un des mecanaux ! Ça va chier  :lol: ) donc petit tout droit avec une fin sur le mur du bac à gravier sans trop de casse. Il a fini 6ème de la finale B avec un départ des plus ratté et une suspension arrière très capricieuse  :ymca:

En tout cas ça confirme qu'il y a du lourd et surtout une paire de Mike Brant©  :lol:

Objectif 2011, resté sur ces roues quoi qu'il arrive mon Jerome  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Lun  4/04/2011 à 06:38Tout a fait d'accord avec tes premières fois mon GG  :bisou: la piste n'est pas une science  infuse  :lol:

Pour parler des problèmes Bm ( celle de Charles N 59), il y avait une fuite sur le purgeur haut ( mauvais serrage d'un des mecanaux ! Ça va chier  :lol: ) donc petit tout droit avec une fin sur le mur du bac à gravier sans trop de casse. Il a fini 6ème de la finale B avec un départ des plus ratté et une suspension arrière très capricieuse  :ymca:

En tout cas ça confirme qu'il y a du lourd et surtout une paire de Mike Brant©©  :lol:

Objectif 2011, resté sur ces roues quoi qu'il arrive mon Jerome  :bisou:

sans trop de casse ... je peut te dire que quand j'ai vu le missile me dépasser pour prendre la direction du bac, j'ai eu une petite goutte de sueur sur le front  :roll: :roll:

Quand à la demi finale, il fini 7 pour la première partie (stop suite drapeau rouge) et 2 à la deuxième  :wink:

Quand a son départ raté je pense que c'est en finale parcequ'en demi il était sur la même ligne que moi et crois moi il a pas raté son envol le bougre

Fanou

:clan: courage et rétablissement a Steffie  :angevert:

stinger38

Citation de: Fanou le Lun  4/04/2011 à 09:18:clan: courage et rétablissement a Steffie  :angevert:

"Bonjour a tous malheureusement ce n'est pas Steffie qui vous parle mais son grand frère nico. Steffie a eu un grave accident hier sur le circuit de nogaro . Les nouvelles sont plus que mauvaises. : toutes les cotes cassée , emoragie interne , la rate retirée , les 2 poumons touche, les 2 reins touche , arrêt cardiaque pendant l héliportage . Merci a tous pour votre soutien on en a besoin"

philgood

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

stinger38