12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: Hm le Sam 19/02/2011 à 08:39j'ai changé de boulot depuis une demaine et bébé devrait de montrer sous 15 jours, impossible pour moi de savoir si je pourrais prendre des jours en septembre :roll:

Je dois deja négocier 2 jours en avril pour mon cadeau d'anniv, 2 autres en juin pour la bod...

Mais si je peux en reprendre 2 en septembre pour cyril :angevert: et en plus revoir vos trognes :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

C'est juste trop tot pour moi :?

:bisou: :boire:

C'est un vendredi, donc, sauf à ce que tu bosses le samedi, ça ne te fera qu'un jour  :wink: :bisou:

En plus, la session aura lieu, très certainement, entre 16 h et 19 h
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Sam 19/02/2011 à 10:06:hop:

Ca te va ?

:D :bisou:

:arme: On a dit PAS DE POURRISSAGE DE CE POST !!!!!!!!!!!!!! :arme:  enfn je dis ça, je dis rien bien sur :sifflene:

:naaa1: :hop: :bisou:

PS : HM  travaille le samedi :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Moi je dirai bien oui .. mais j ai plus de taff le 02 Mars ...donc en fonction du nouveau boulot à ce moment là .. je sais c est pas evident Vinz :oops:

JT33

moije dit oui et oui, meme s'il pleut meme s'il neige.

j'ai manqué la derniere alors celle la j'y serai sans moto mais avec duvet et un matela gonflable et des boulle quies

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS.........................

Fanou

Vincent ! Ça me vas ! :lol:  Jt ! Tu pourrais prendre ton 13 ! :wink:

JLG

Hors de question !!!!

Le Treize ne sortira ps de Gironde .... :wiggle: :sifflene:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Je savais bien que c'etais une grosse taffiole :lol:

Pascool

Je vais essayer d'être là, comme d'hab :wink:
Y'a juste quand début de saison, on a le tournoi de rugby du comité... en espérant que ce dernier ne tombe pas le 17/18 septembre.
Si c'est le cas, Zob©, car je ne pourrais pas laisser tomber une vingtaine de gamin  :?

On verra bien  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Journée posée pour moi aussi  :++: :++: :++:
Ride wild to be alive

JT33

Citation de: JLG le Sam 19/02/2011 à 14:44Hors de question !!!!

Le Treize ne sortira ps de Gironde .... :wiggle: :sifflene:

Affirmatif numerobis et encore y sort pas de Bordeaux, vais pas le salir non  8) je viens a la BOD avec le GASGAS gonflé a 700 grames on va vous metre minable avec le Jack  :sifflene:

Citation de: Fanou le Sam 19/02/2011 à 14:48Je savais bien que c'etais une grosse taffiole :lol:
oui mon maitre  :lol: :lol:

FastMatt

Je ne pourrais pas rouler mais je viendrais pour passer la soirée avec vous.  :wink:

:bisou:

XLSister

Citation de: FastMatt le Sam 26/02/2011 à 19:27Je ne pourrais pas rouler mais je viendrais pour passer la soirée avec vous.  :wink:

:bisou:

:++:

evilette

On y pense on y pense...et on n'oublie pas...
Ca devrait se faire pour les evil...sauf en cas de "panne"  :lol: ou bien... :roll:
Suis en train de négocier mon planning rentrée  :chin:
YESSS, j'aurai ma vraie gommette...hein Elodie  :wink:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

pour la derniere date d inscription c est quand ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries