12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

Fanou

Citation de: totos le Lun 14/02/2011 à 19:50Journée posée pour moi  :++:  

Par contre, c'est quoi Champbonnois  :chin:  Un nouveau concept  :roll:
:lire:

*nono*

suis dispo ce jour là ce sera avec plaisir mais pas de réponse avant la mis juillet sur mes plannings. :--:

Le talus n'attend pas le nombre des années

stingvert

Soit 6 pré - inscrits pour le moment !!! :(

Pas de quoi se faire chier à organiser le merdier.

Bon !
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

:lol: :lol: :lol:
Ca compte si je dis que je vient ... :angevert:

Poison

! ! !  ATTENTION  ! ! !
ERREUR DE PLANNING

Salut a toutes et tous,
Je viens de discuter avec not' prèz, et il semblerait que le prèz du CMC lui ait donné la date du 23 Sept "de mémoire" mais que cette dernière lui fasse défaut... :sifflene:

En effet, cette date me disait bien quelque chose... :chin:
Le circuit Carole accueille les "WERC" "BEURK"  et c'est également le weekend des 24 heures au Mans! (source: Calendrier officiel des désignations Directeurs de Course)

Donc, la date apparemment retenue pour ce roulage serait le
Vendredi 16 septembre 2011
Ça vous laisse un peu de temps pour modifier vos congés

Ça tombe bien, moi j'suis dispo le 16, pour filer un coup de main a l'orga si nécéssaire, et pour la soirée
:boire: :++:

:bisou: :clan:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

bigburn

ah Zob© ça va être plus dur ......mais je ferai mon possible pour être la !!

Fanou

ça change rien pour moi , je ferais tous pour étre là  :++:

totos

Pour moi ce roulage et cette soirée c'est pour notre  :angevert: Donc j'y serai (même si c'était pendant mes vacances :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Mer 16/02/2011 à 18:47Pour moi ce roulage et cette soirée c'est pour notre  :angevert: Donc j'y serai (même si c'était pendant mes vacances :wink: )

:bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Dis , je peut avoir aussi un bisous  :lol:

francky74

bon , moi aussi j ai envie de venir  :arf: :arf: :arf:
mais je peux rien promettre aujourd hui  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

En compte bien venir Evil et moi pour rouler et passer la soirée pour notre  :angevert:    ...mais c'est trop tôt pour poser nos congés et donc confirmer...d'autant plus que ça sera le grand rush de la rentrée scolaire  :hein38:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

*nono*

je note le changement de date dans mon agenda et si dispo ce sera avec grand plaisir de rouler avec vous
Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Je ferai tout pour en être mon Vincent...:bisou:

Quand on a repoussé les assauts des hordes Bolchévo-Anarchistes pas loin du fleuve jaune, ça s'oublie pas...:wink: :love:

PS : Eeeuuuh...En revanche pour le roulage faudra que Phil' me re-prête une brêle parce que sinon ça va être...Comment dire...Original... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

j'ai changé de boulot depuis une demaine et bébé devrait de montrer sous 15 jours, impossible pour moi de savoir si je pourrais prendre des jours en septembre :roll:

Je dois deja négocier 2 jours en avril pour mon cadeau d'anniv, 2 autres en juin pour la bod...

Mais si je peux en reprendre 2 en septembre pour cyril :angevert: et en plus revoir vos trognes :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

C'est juste trop tot pour moi :?

:bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!