Démarré par jean, Lun 22/11/2004 à 09:34
Citation de: "jean"J'ai démonté mes étriers de freins avant (Nissin sur la BigOne)... oh seigneur, pour désolidariser l'étrier, il y a quatre écrous (tête mâle) ça ressemble à du TORX (étoile) mais en plus c'est cônique (pas comique) ... j'ai commencé à rechercher chez les vendeurs d'outillage (et chez Philgood mais il a une fourche de YZFRX12-WX), mais macache ... Qui peut me dire où trouver cette clef ? ou bien dois-je aller chez Monsieur Honda et prévoir 12000 euros pour qu'il me démonte ces p... d'étrier de mes c...
Citation de: "Knarf01"Tiens Jean, j'ai regardé sur une de mes photos mais je ne vois pas de quoi tu parle.....???C'est les vis 1 ou 2 ou d'autres qui t'embêtent ???
Citation de: "jean"comme dit Pascool, c'est la Torx qui me fait ch... mais chez casto ils m'ont dit agnagna blabla on trouve en clefs du torx mâle mais pour du fumelle, ah ça mon pauvre ami...
Citation de: "Pascool"Chapeau Stingvert L'esprit motard n'est pas mort ... en tout cas sur ce forum ... parce que sur la route ça se perd ... mais bon soyons optimiste, ça va revenir
Citation de: "stingvert"Ouaip!Par contre toi qui es bien renseigné, tu pense que c'est du 9 sa douille, j'en doute, je pencherais plutôt pour du 12. Tu peux approfondir ?De tout façon, 9, j'ai pas ; j'ai du 10 au 24 par pas de 2, c'esttout.
Citation de: "jean"Les gars vous êtes des amourrhs... mais j?ai trouvé : chez Freiss Rue Louis Ampère à Geispolsheim Gare (hahahahahahaha© pour les Parisiens?) : ils me vendent la douille sans être obligé d?acheter le coffret ? ils font dans l?équipement auto ? je vous donnerai la suite au prochain numéro, quand j?aurai arraché les joints avec les dents, après avoir bu le DOT 40 à la paille?