MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  1/10/2011 à 09:59

N'empéche qu'il fait 7 , et quand il part des stand , il arrive 10 !!! achéte des lunettes  :naaa1: Et si la Ducat commençait a fonctionner ?  8)
ok je prends RDV mais regarde sur le net si y a pas des neurones de disponibles ( tu en prends une grosse boite  :naaa1::lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: Fanou le Sam  1/10/2011 à 09:50:wink:

-Stoner
-Simoncelli
-Rossi

Quitte a jouer les grosses cotes t'aurais pu mettre Elias aussi !! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Sam  1/10/2011 à 10:17ok je prends RDV mais regarde sur le net si y a pas des neurones de disponibles ( tu en prends une grosse boite  :naaa1::lol: :lol: :lol:

N'empéche sur les derniers GP , il part du fin fond de la grille et remonte a chaque fois entre 6 et 10 positions , là en partant 7 on peut espérer une bonne place voir un podium  :boire:  

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  1/10/2011 à 10:57N'empéche sur les derniers GP , il part du fin fond de la grille et remonte a chaque fois entre 6 et 10 positions , là en partant 7 on peut espérer une bonne place voir un podium  :boire:  
n'oublies pas d'aller mettre un cierge ça peut servir  :lol: :lol:

philgood

J'en connais un qui est a la recherche d'une grosse boite .................. :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  :mpff: :sifflene:

philgood

Et voilà , victoire pour Zarco ,enfin , et là pas de soucis , tout seul ! :bravox01: :bravox01:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: philgood le Dim  2/10/2011 à 09:23J'en connais un qui est a la recherche d'une grosse boite .................. :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  :mpff: :sifflene:
tu crois  :lol: :lol: :lol:

*nono*

championnat classement 2011

1   Casey STONER   Honda   AUS   300
2   Jorge LORENZO   Yamaha   SPA   260
3   Andrea DOVIZIOSO   Honda   ITA   196
4   Dani PEDROSA   Honda   SPA   195
5   Ben SPIES   Yamaha   USA   156
6   Valentino ROSSI   Ducati   ITA   139
7   Nicky HAYDEN   Ducati   USA   123
8   Marco SIMONCELLI   Honda   ITA   119
9   Colin EDWARDS   Yamaha   USA   98
10   Hiroshi AOYAMA   Honda   JPN   94
11   Hector BARBERA   Ducati   SPA   77
12   Alvaro BAUTISTA   Suzuki   SPA   67
13   Cal CRUTCHLOW   Yamaha   GBR   57
14   Karel ABRAHAM   Ducati   CZE   50
15   Toni ELIAS   Honda   SPA   47
16   Randy DE PUNIET   Ducati   FRA   39
17   Loris CAPIROSSI   Ducati   ITA   29
18   Kousuke AKIYOSHI   Honda   JPN   7
19   John HOPKINS   Suzuki   USA   6
20   Shinichi ITO   Honda   JPN   3
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  2/10/2011 à 10:46tu crois  :lol: :lol: :lol:

A croire que cela vous fais plaisir qu'il se soit mis au tas  :lol:

Fanou

C'est rageant  :evil:

Valentino Rossi :

"C'est vraiment dommage de quitter la course au bout de deux virages, surtout après tous les progrès que nous avions faits ce week-end. J'étais quatrième ce matin lors du warm-up et j'aurais pu tourner dans les 1'46. Je pense que notre choix de pneus pour la course, dur à l'arrière et tendre à l'avant, était correct. Etant donnés tous les problèmes qu'ont eus Stoner, Simoncelli et Dovizioso, nous aurions peut-être pu nous battre pour le podium et ça aurait été vraiment bien pour nous. Nous avons été malchanceux. Lorenzo est passé près de l'herbe dans le premier virage et il a soudainement bougé pour corriger sa trajectoire. Il ne m'avait pas vu parce que j'étais un peu derrière. Il m'a touché et le contact m'a poussé vers Spies, qui a touché le levier de mon frein avant. C'était un contact normal mais au mauvais endroit et au mauvais moment. Nous avons quand même bien travaillé ce week-end et nous avons été plus compétitifs que d'habitude. Nous traversons une période difficile et j'espère que nous sommes sur la bonne voie."

MotoGp.com

bigburn

Citation de: Fanou le Dim  2/10/2011 à 21:40A croire que cela vous fais plaisir qu'il se soit mis au tas  :lol:
non c'est de voir ta tete(imaginer) quand tu l'as su qui me fait rire  :lol: :lol:

philgood

c'est la course .......... :roll:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun  3/10/2011 à 08:24non c'est de voir ta tete(imaginer) quand tu l'as su qui me fait rire  :lol: :lol:

On n'étais a l'hotel , j'ai réveillé toutes la chambrée pour voir le GP A 8 H et Vale se répandre dans le 2 eme virage , j'étais fumasse  :lol:

Citation de: philgood le Lun  3/10/2011 à 08:24c'est la course .......... :roll:

Je sais mon bon Phil  :wink: :bisou:

Fanou

MotoGP

Qualifying Practice

Finished

Po. Name TeamGap First
1  STONER C.Repsol Honda Team1:29.975
2  LORENZO J.Yamaha Factory Racing+0.473
3  SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini+0.624
4  BAUTISTA A.Rizla Suzuki MotoGP+0.739
5  DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+0.805
6  HAYDEN N.Ducati Team+0.817
7  SPIES B.Yamaha Factory Racing+0.860
8  PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.896
9  EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+1.262
10 CAPIROSSI L.Pramac Racing Team+1.608
11 DE PUNIET R.Pramac Racing Team+1.660
12 AOYAMA H.San Carlo Honda Gresini+1.914
13 ROSSI V.Ducati Team+2.....

Stoner , sur un autre planéte  :bravox01:
Valentino , a la rue , vivement la saison prochaine , mais soyons qu'il seras l'animateur de ce GP  :wink:
Superbe Bautista avec la Suz  :++: