MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

Fanou

Vale a fais une bonne 1 ere partie de course  :++:

francky74

bon pour une fois je te ferai pas chier avec les points  :wink:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est pas trop tôt !............ :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Fanou

Ducat , le naufrage , suite !!!!  :(

A l'issue de la séance de qualifications de samedi après-midi, le team Ducati a confirmé que Valentino Rossi utiliserait un septième moteur dimanche pour le Grand Prix d'Aragón, ce qui signifie que l'Italien dépassera le quota autorisé par pilote et sera donc contraint à partir de la Pit Lane.

Le règlement actuel du Championnat du Monde FIM des Course sur Route stipule que chaque pilote peut utiliser un maximum de six moteurs par saison. L'article 2.3.7 portant sur les sanctions en cas d'infraction à cette règle indique qu'un pilote qui enfreint le règlement devra partir de la Pit Lane, dix secondes après le départ de la course.

Les pilotes qui se sont qualifiés derrière Rossi, auteur du treizième temps, monteront d'une place sur la grille de départ.  MOTOGP.COM

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01:  Je pense que le titre est plier pour Casey  :++: , un beau champion en perspective
Heureusement que Valentino était là pour faire le spectacle en début de Grand prix , tres belles remonté  :++:

GroGro

Je me suis endormi avant même le départ...Et ensuite...J'ai aussitôt replongé. Ca devient aussi ch...que la F1. Et c'est pas peu dire. :lol:

Je propose d'ailleurs une GP opposant VETTEL à STONER. Comme ça on devra vraiment attendre la fin pour savoir qui a gagné. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ta raté la remonté de Valentino  :naaa1:

GroGro

:wiggle:

Mais j'ai préféré la baston entre les 2 espagnols. :wink:

Pour le reste, je trouve que le plateau moto GP est devenu vraiment trop restreint et trop hétérogène". Du coup, avec les gamelles (inévitables) on se retrouve avec une grosse dizaine de bécanes sur des circuits larges comme les Champs Elysées... :--:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

resultat des qualifs !

1 STONER
    2 LORENZO
    3 DOVIZIOSO
    4 PEDROSA
    5 SPIES
    6 SIMONCELLI
    7 ROSSI
    8 BAUTISTA
    9 BARBERA
    10 HAYDEN
    11 AOYAMA
    12 CRUTCHLOW
    13 DE PUNIET

bigburn

a priori la ducat de rossi va mieux  :++:

Fanou

J'ai vus ça ce matin  :++: pourquoi pas un podium pour Vale  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  1/10/2011 à 09:46J'ai vus ça ce matin  :++: pourquoi pas un podium pour Vale  :wink:
si ça tombe devant pourquoi pas  :lol:

Fanou

:wiggle: :wiggle: a la réguliére il bouffe sans problémes  :arme:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  1/10/2011 à 09:48:wiggle: :wiggle: a la réguliére il bouffe sans problémes  :arme:
vas prendre tes pilules  :naaa1: la moto n'est pas encore a niveau, mais quand ça sera le cas ....ce sera différent  :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Sam  1/10/2011 à 09:52vas prendre tes pilules  :naaa1: la moto n'est pas encore a niveau, mais quand ça sera le cas ....ce sera différent  :lol:

N'empéche qu'il fait 7 , et quand il part des stand , il arrive 10 !!! achéte des lunettes  :naaa1: Et si la Ducat commençait a fonctionner ?  8)