MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

totos

Merci pour ces news Phil :wink: la conclusion que j'en tire c'est sue ça a permi de faire plaisir à notre Fanou  :lol:  ( c'est ça aussi la course, on espère toujours que les premiers tombent pour nous permettre de nous rapprocher du podium  :+++: )

En tout cas ce fut une très belle course :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Superbe livrée 50éme anniversaire pour Yamaha et les GP de ASSEN et Laguna Seca !

Fanou

:arf: :arf: :arf::arf: je sais pas pourquoi , mais j'adore ces colories  :+++:

bigburn

en remplacant le rouge par du noir ça serait raccord avec ma combarde  :arf: :arf:

Fanou

Cherches pas , en rouge et blanc ces plus beau  :lol:

bigburn

rhaaa une toute carbone furtive antiradar  :lol: :lol:

JLG

Bridée à 106 CV .... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

*nono*

belle couleur pour ces grand prix
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Onze teams représentant un total de seize pilotes ont été invités à participer
à la prochaine étape du processus de sélection pour le Championnat du Monde MotoGP 2012
Inscriptions en catégorie MotoGP pour 2012

Le 30 avril 2011, la FIM a annoncé que 13 équipes comprenant 21 coureurs ne participant pas actuellement dans la catégorie MotoGP,
ont manifesté leur intérêt à s'inscrire en 2012.
Ces équipes ont été invitées à confirmer leur intérêt et à soumettre les détails complets de leurs plans de participation auprès de IRTA.
La date limite était le samedi 14 mai.

Au cours du Grand Prix du Mans, les demandes ont été examinées par IRTA et Dorna.
Onze équipes comprenant 16 coureurs ont été invitées à participer à l'étape de sélection suivante.
Ces équipes ont jusqu'au vendredi 3 juin pour déposer une caution auprès de IRTA.

Au Grand Prix de Catalogne, Dorna et IRTA décideront quelles équipes pourront recevoir un contrat de participation pour 2012.
Les équipes acceptant de se soumettre aux règles de rachat de leur moteur (Catégorie CRT) devront recevoir l'approbation des membres de la Commission Grand Prix. Suite au Grand Prix de Catalogne une liste des équipes retenues sera publiée.

Du coup ,on verra certainement un peu plus de spectacle encategorie Reine avec le passage aux 1000 !! :arf:

philgood

Pedrosa commencera la rééducation mercredi

mardi, 24 mai 2011
Opéré de la clavicule droite la semaine dernière, le pilote du team Repsol Honda fait le point sur sa situation à seulement dix jours de son GP national, le Grand Prix Aperol de Catalogne.
Pedrosa commencera la rééducation mercredi

Dani Pedrosa s'est fait opérer mercredi dernier après s'être fracturé la clavicule droite au Grand Prix de France et est sur le point de commencer sa rééducation, comme il l'indique lui-même sur son blog.

"Ces derniers jours ont été assez calmes après mon opération de la semaine dernière. On m'a prescrit une semaine de repos et je suis donc resté chez moi," écrit Pedrosa. "Par expérience je sais que je dois me concentrer sur ma récupération, ma priorité est de retrouver ma condition physique le plus tôt possible afin de pouvoir piloter à nouveau. Ce serait évidemment génial si je pouvais faire mon retour à Barcelone mais il ne faut pas se précipiter."

"Mercredi je commencerai à travailler avec mes physios et nous devrons examiner ma blessure tous les jours afin de voir comment ma clavicule évolue."

"Ces derniers jours de repos m'ont permis de suivre le Giro de Italia. J'aime beaucoup le cyclisme et j'ai bien aimé les dernières étapes qui étaient vraiment spectaculaires mais il y a aussi eu le décès de Xavi Tondo et mes pensées vont à sa famille et à ses amis dans ces moments très difficiles."

JLG

Doctor Philgood,

Tu peux me remplir les deux cases ,stp ,merci .

On partagera le tee-shirt ou le sac à dos  ,ahhaahhahaahhaha :bisou:

philgood

Alors Zarco 11 éme
 jerez il finit troisiéme avec 0.5 seconde sur le 4eme ! :bisou:

JLG

Merci.

Mais "troisiéme avec 0.5 seconde sur le 4eme "ne rentre pas dans la case . :lol: :lol: :wink:

philgood

c'est un bonus pour ta culture perso !! :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: philgood le Lun 30/05/2011 à 18:28c'est un bonus pour ta culture perso !! :lol: :lol: :lol:
tu sais je crois que pour la culture de JLG ... c'est trop tard !  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: