MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

philgood

Présentation ,des nouvelles livrées 2011 pour Yamaha !

clip libre accès mais je ne sais pas combien de temps ! :boire:

http://www.motogp.com/fr/videos/2011/A+first+look+at+the+2011+Yamaha+Factory+Racing+livery+FREE+VIDEO

totos

:arf:  vivement que ça commence  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Ils n'ont plus de gros  sponsor officiel , comme Fiat ou Gauloise , c'est louche  :chin:

totos

Citation de: Fanou le Lun 21/02/2011 à 22:52Ils n'ont plus de gros  sponsor officiel , comme Fiat ou Gauloise , c'est louche  :chin:

Normal, les sponsors savent que ce sont des perdant et ils ont tous misés sur Rossi  :lol:

Coucou si tu nous lis  :naaa1:

Au faite Fanou ! Je n'ai pas grossi  :wiggle:  mais je n'ai rien perdu non plus  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Lun 21/02/2011 à 22:59Au faite Fanou ! Je n'ai pas grossi  :wiggle:  mais je n'ai rien perdu non plus  :wink:

ça se voit pas  :lol: :naaa1: :lol:

:bisou:

Fanou

Tres jolie c'est M1  :++:

stinger38

j'aime pas ce bleu  :--:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mar 22/02/2011 à 10:03j'aime pas ce bleu  :--:

toi tu n'aimes que le vert et ça, tout le monde le sait :lol:

:bisou:

philgood

Rossi se réjouit de ses progrès en Malaisie

mardi, 22 février 2011
Les pilotes du team Ducati étaient de retour au Circuit International de Sepang mardi pour le lancement du second Test Officiel de l'année et étaient tous les deux très satisfaits de leur première journée de travail.
Rossi se réjouit de ses progrès en Malaisie

Valentino Rossi et Nicky Hayden, les pilotes du team Ducati, ont profité d'une journée d'essais sans pluie mardi à Sepang, où les températures étaient un petit peu plus élevées qu'elles ne l'avaient été lors du premier Test du début du mois.

Rossi a continué à travailler sur le set-up de sa GP11 et a bouclé un total de 53 tours pour sélectionner les réglages qu'il conservera et développera cette saison. Hayden s'est de son côté concentré sur le problème de vibrations et malgré une petite chute avant la pause-déjeuner, l'Américain était plutôt satisfait de sa journée.

Valentino Rossi - 9ème, 2'01.999 :

"Nous pouvons être satisfaits de cette première journée parce que nous ne sommes qu'à une seconde du meilleur temps, comme à la fin du premier Test, mais sans faire le 'time attack' sur pneus tendres que les autres ont fait. J'étais cinquième ou sixième pendant une bonne partie de la journée et c'était notre objectif. Je perds encore trois dixièmes à cause de mon épaule, je suis plus fort dans les virages à gauche alors que d'habitude c'est le contraire. Les autres dixièmes seront à gagner en travaillant sur la moto. Je suis aussi satisfait d'avoir passé toute la journée sur les pneus durs, ce que nous avions eu du mal à faire jusqu'à aujourd'hui. Au final nous avons choisi deux configurations que nous avions déjà étudiées lors du dernier Test et elles constitueront notre base pour continuer à travailler lors des deux prochaines journées."

Nicky Hayden - 12ème, 2'02.680 :

"Je suis content d'être de retour à Sepang pour travailler ici et continuer à développer la GP11. Nous avons passé la matinée à vérifier et confirmer les choses que nous avions retenues du dernier Test. Tout s'est déroulé comme prévu en dehors du fait que j'ai chuté dans virage n°1 ce matin. Il faisait vraiment très chaud, j'ai perdu l'avant et je suis tombé mais je roulais doucement et il n'y a donc eu aucun dommage pour moi ou pour la moto. Aujourd'hui nous avions moins de vibrations que la dernière fois et c'est une bonne chose. Nous devons continuer à travailler là-dessus lors des deux prochaines journées et aussi trouver davantage de motricité, nous avons donc encore beaucoup à faire."

totos

Fanou

De bonne augure , il a roulé en pneu dur alors que les autres étais en tendre  :++:  

Fanou

Citation de: Fanou le Mar 22/02/2011 à 22:13De bonne augure , il a roulé en pneu dur alors que les autres étais en tendre  :++:  

Bon il a bien roulé en pneu  par contre , pour la suite du test les Ducat ont stagné  :?

Le pilote du team Ducati espérait faire beaucoup mieux en Malaisie lors du second Test Officiel de la pré-saison.

Valentino Rossi n'était clairement pas satisfait à l'issue du second Test de la pré-saison 2011 en Malaisie, où l'Italien et le team Ducati n'ont pas réussi à atteindre leurs objectifs.
Onzième de la troisième et dernière journée avec un chrono de 2'01.469, Rossi était à 1.804s du temps de référence de Casey Stoner et a déclaré : "Nous ne pouvons pas être satisfaits de ce test parce que nous n'avons pas atteint nos objectifs, qui étaient de finir proches du top 6 et de réduire l'écart sur les leaders. Au final nous sommes à 1.8s et nous manquons de rythme."
"Après la première journée je pensais que nous pouvions réussir. Nous avions pris un bon départ et nous avions réussi à rouler avec les pneus durs, c'était bien. Mais après ça nous n'avons plus avancé. Bien que nous ayons de bonnes idées pour l'électronique, qui résoudront sûrement certains problèmes plus tard, je ne suis pas aussi confiant du côté des réglages du châssis. Nous avons travaillé dur mais nous n'avons pas réussi à progresser. Je peux freiner fort mais j'ai des problèmes en milieu de virage."
L'Italien a en plus manqué la journée de mercredi à cause d'une montée de fièvre, une mésaventure qui lui a mis davantage de pression pour la dernière journée.
"Ne rouler que deux jours au lieu de trois est clairement un désavantage, nous avons dû travailler trop vite à la fin, en essayant de comprendre un maximum de choses," a ajouté Rossi. "Nous étions prêts mais il a commencé à pleuvoir un petit peu et nous ne pouvions plus pousser. Il y a peut-être des solutions mais nous n'avons pas pu confirmer. Ce circuit n'a jamais été très favorable à Ducati. Le prochain test a lieu au Qatar, sur une piste différente, et nous verrons si nous pouvons être plus rapides là-bas."

Par contre confirmation de l'excellente santé des Honda  :shock:  , Rossi n'est pas satisfait , mais je pense Lorenzo doit faire la gueule aussi  :twisted:

1    Casey Stoner   Repsol Honda Team   1:59.665      -   37
2   Dani Pedrosa   Repsol Honda Team   1:59.803      +0.138   38
3   Marco SimoncelliSan Carlo Honda Gresini   2:00.163      +0.498   46
4   Andrea DoviziosoRepsol Honda Team   2:00.541      +0.876   45

5   Ben Spies   Yamaha Factory Racing   2:00.678      +1.013   32
6   Colin Edwards   Monster Yamaha Tech 3   2:00.966      +1.301   29
7   Jorge Lorenzo   Yamaha Factory Racing   2:01.003      +1.338   48
8   Alvaro Bautista   Rizla Suzuki MotoGP   2:01.194      +1.529   34
9   Hiroshi Aoyama   San Carlo Honda Gresini   2:01.328      +1.663   48
10   Hector Barbera   Mapfre Aspar Team   2:01.346      +1.681   21
11   Valentino Rossi   Ducati Marlboro Team   2:01.469      +1.804   59
12   Nicky Hayden   Ducati Marlboro Team   2:01.469      +1.804   71
13   Loris Capirossi   Pramac Racing Team   2:01.493      +1.828   39
14   Cal Crutchlow   Monster Yamaha Tech 3   2:02.034      +2.369   50
15   Randy De Puniet   Pramac Racing Team   2:02.155      +2.490   42
16   Toni Elias   LCR Honda MotoGP   2:02.410      +2.745   57
17   T1   Yamaha Test Team           2:02.457              +2.792   40
18   Karel Abraham   Cardion AB Motoracing   2:02.506       +2.841   55
19   T2   Yamaha Test Team           2:03.016               +3.351   13

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Mar 22/02/2011 à 08:21

Tres jolie c'est M1  :++:

C'est sobre, c'est beau  :++:
Ride wild to be alive

stinger38

Citation de: US Prédicateur le Ven 25/02/2011 à 09:54C'est sobre, c'est beau  :++:

Sobre !!! ???? avec l'autre abruti qui n'en peut plus avec son #1 ... tiens du coup moi cette saison j'en mets 3 ... ça devrait donner #111  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Citation de: stinger38 le Ven 25/02/2011 à 13:27Sobre !!! ???? avec l'autre abruti qui n'en peut plus avec son #1 ... tiens du coup moi cette saison j'en mets 3 ... ça devrait donner #111  :lol:

Jaloux  :naaa1:
Ride wild to be alive