pourquoi pas !?

Démarré par Bigou, Mar 16/11/2004 à 22:43

Bigou

cet apremidi j'ai pose mon cul au guidon d'une fazer 1000 :roll:

impression sympa  :oops:  :oops:

qqu'1 a t il dja essayé et la longevité est-elle bonne ? 8O

je sens que je vais me faire engueuler ! :(
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

T'as pas trouvé la boite un poil dure ? Même pour une bécane récente ?
Pour la longévité, on ne peut pas dire, il n'y a pas assez longtemps qu'elle est au catalogue pour en juger.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Ou un CB1300 full de 2003......... Va voir les petites annonces du site !! :wink:
@+
Matt

FastMatt

Pardon, je me suis trompé de sujet...pas réveillé !!!
Mille excuses...  :oops:
à+
Matt

US Prédicateur

La Fazer 1000 ? C'est pô une BKN pour les hommes mais pour les p'tits minets frimeurs ... :--: :--: :--:
Ride wild to be alive

stingvert

Pour avoir fait une rando dfans les Alpes avec (entre autre) 2 1000 FAZER, je peux affirmer que ça marche TRES BIEN (moteur et partie cycle) :lol:

Par contre, je suis pas un fan de YAM côté finition et longévité (pas mal de petite merdes sur le 600 de FAZGirl ): disques comme neufs mais voilés à 25 000km, pb de mise  à l'air du réservoir qui a entrainé une déformation puis une fuite (tôle percée !!) peinture moteur qui se fait la jaquette, plastiques bien fragiles, peinture au rabais.... :?

Bref pas de comparaison possible sur ces points avec mon ZX9 qui est pourtant censé être mal fini comme toutes les KAWA!  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

seb51

la bécane est sympa gros moteur bonne protection avec la bulle haute
duo cool. mais comme toute les yam à partir de 20 000 kms ça commençe
à manger un peu d'huile et à partir de 40 000 kms ça boit beaucoup d'huile. j'ai eu un 750 fazer un 850trx un v-max et un R1 et j'y est eu droit à chaque fois à part le v-max mais il avais que 15 000 bornes.
pas grave tant que tu fais le niveau. mais plutôt chiant et même un peu flippant quand tu voies la petite lumière rouge s'allumer même quand t'es au courant que c'est un témion de niveau et pas de préssion.
donc comme dit matt vive le 1300
@+ seb :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Rudd

Hé les gars du TBC ??  le m'sieur seb51 a dit qu'il a eu un Trix !!!

Seb51  ?? il ne te reste pas QQ pièces au fond du garage pour le TBC ???

Vas voir la rubrique si tu ne connais pas encore !!!

A+

seb51

salut rudd il ne me reste rien du trix à part une clavicule gauche en miète
et un gros trou dans le portefeuille qui date de 1997
une histoire de trottoire qui traverse sans prévenir et un record du monde et des alentours de saut en hauteur en trix
:cry:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

stinger38

Citation de: "seb51"salut rudd il ne me reste rien du trix à part une clavicule gauche en miète
et un gros trou dans le portefeuille qui date de 1997
une histoire de trottoire qui traverse sans prévenir et un record du monde et des alentours de saut en hauteur en trix
:cry:

Bah moi j'en connais un c'est les CLIO qu'il affectionne  :wink:  einh oui président  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Oualala, apparement les Trix sont des "marie couche toi là !!"

Faite gaff sur la piste les gars..  surtout avec le repoz pied que j'ai fait ressoudé.. aïe aïe aïe

mais bon peu de chance de croiser une clio ou un trottoir ?? quoique ??

A+

zembla

Pour en revenir au 1000 Fazer j'ai essayé la version full et la version light
La version full en méchante ( moteur R1 oblige)
La light manque un peut de sensation
Mais ça reste une moto saine ,rapide et certainement joueuse quand tu la connais bien
Le seul Hic c'est la position de poireau du pilote style BM
Tu regardes le compteur, t'es a 250 et tu ne t'en es meme pas rendu compte et t'es toujours droit comme un I protégé par la bulle
Pour moi ça s'approche plus d'une routiere que d'un roadster
A moins de viré le tête de fourche mais la c'est une autre histoire........
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "stingvert"Pour avoir fait une rando dfans les Alpes avec (entre autre) 2 1000 FAZER, je peux affirmer que ça marche TRES BIEN (moteur et partie cycle) :lol:

Bref pas de comparaison possible sur ces points avec mon ZX9 qui est pourtant censé être mal fini comme toutes les KAWA!  :lol:

Ouaip ça pousse mais sans +, je te rappel que dans la montée du col de la morte le FIZ FULL il a jamais réussit a prendre mon vieux ZX9 (tant sur l'accélération, que sur le pilotage et pourtant on surnome le pilote Mr PROPRE). Je tenais a le dire un point c'est tt.  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "jerox9"
Citation de: "stingvert"Pour avoir fait une rando dfans les Alpes avec (entre autre) 2 1000 FAZER, je peux affirmer que ça marche TRES BIEN (moteur et partie cycle) :lol:

Ouaip ça pousse mais sans +, je te rappel que dans la montée du col de la morte le FIZ FULL il a jamais réussit a prendre mon vieux ZX9 (tant sur l'accélération, que sur le pilotage et pourtant on surnome le pilote Mr PROPRE). Je tenais a le dire un point c'est tt.  :lol:  :wink:

Je confirme, et le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il était complètement au bord de ses gommards, et que Jérox et moi, en lui lêchait la roue, donc en prenant les mêmes trajos à la même vitesse, il nous restait 1 cm !!! (gonflé à 3.3 kg il est vrai !) :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

La Fazer, j'ai pô essayé donc je ne me prononcerai pas sur le moteur, la tenue de route, etc ...

Le principal reproche que je lui ferai donc c'est de ressembler à la moto de Monsieur Tout le Monde : pas de geueule dont on puisse se souvenir.

Malheureusement en ce qui concerne la 13, c'est un peu la même chose pour la 13 de 2005, surtout quand on compare à la floppée de roadsters qui arrive sur le marché, tous plus méchants les uns que les autres ...
Ride wild to be alive