pourquoi pas !?

Démarré par Bigou, Mar 16/11/2004 à 22:43

stinger38

C'est vrai que ce n'est pas donné a tt le monde d'avoir la chance de ... semer les pièces de sa machine en roulant  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

cb_93

A ces pro ricains, faudrait tous les envoyer au moyen orient  :twisted:
La B.O Cyril et TLM

GroGro

N'en voulez pas trop au Prédic' !!! :lol: C'est de ma faute. Je lui ai laissé l'Intégral que j'avais acheté pour lire dans le train le WE dernier. Il a pu le dévorer bien calé sur le trône et maintenant il se la pète genre : "Ouais la Benelli est pas mal mais je préfère la Tromphe..." :arf:
Faut dire que le pauvre, avec sa moto pour promenade sur les Champs...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"N'en voulez pas trop au Prédic' !!! :lol: C'est de ma faute. Je lui ai laissé l'Intégral que j'avais acheté pour lire dans le train le WE dernier. Il a pu le dévorer bien calé sur le trône et maintenant il se la pète genre : "Ouais la Benelli est pas mal mais je préfère la Tromphe..." :arf:
Faut dire que le pauvre, avec sa moto pour promenade sur les Champs...:lol:

Dis-donc Grogro avec ta BKN de gendarme qui ne tient la route qu'en ligne droite, faudrait voir à pô me chercher sinon j'oublie la vaseline à la BOD :dingue:
Ride wild to be alive

zembla

Ho ho hoooooooo une querelle de vieux couple !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

C'est pour mieux pouvoir se réconcilier après  :hop:
Ride wild to be alive