Démarré par DJP, Jeu 23/09/2010 à 21:27
Citation de: bigburn le Ven 24/09/2010 à 15:07si c'est une R saute dessus
Citation de: JLG le Ven 24/09/2010 à 14:40Et la Dame qu'il quitte ,elle vaut le coup ????
Citation de: laroutiere38 le Ven 24/09/2010 à 16:13...si c'est une fontaine
Citation de: laroutiere38 le Ven 24/09/2010 à 14:31 Djp fait allusion à quel modèle. Le VFR 1000 F ou bien le VFR 1000 R ? Parce que dans le cas de la première, c'est une chaine de distribution qui opère sur les arbres à cames. Si c'est une VFR 1000 R, effectivement, c'est une cascade de pignons. Pour les déboires techniques sur la distribution, au début, c'est la VFR 750 modèle F ou S qui était fragile. En garantie et en concession, modification du circuit de lubrification des arbres, était pris en charge par Honda après la casse ou avant si le proprio était sérieux. Par la suite, il n'y eut plus de problèmes et encore moins sur les 1000 puisque toutes leçons étaient apprises de ce coté là.Ceux qui en ont eu (des problèmes avec le 1000) ont très certainement une explication rationnelle et identifiée, mais sans doute pas par fragilité du moulbif. Pis, comme dirait quelqu'un, je vous dis ça, je vous dis rien... VF 750 F (sport) ou S (custom).Le VFR est sorti plus tard.CQFD
Citation de: riton le Ven 24/09/2010 à 18:28VF 750 F (sport) ou S custom).Le VFR est sorti plus tard.CQFD
Citation de: philgood le Sam 25/09/2010 à 17:06Bon maintenant reste a voir si le moteur du 1000 rentre dans mon cadre de 750 ...........