et une vfr 1000

Démarré par DJP, Jeu 23/09/2010 à 21:27

DJP

vous en penser quoi ???

parce que j'ai un client qui en a une dans son garage qui est nickel

et moi qui aime bien les anciennes bécanes ben  :chin: :chin: :chin:
 8) :lol: :bisou:

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Vas y fonce et si t'en veut pas tu me la donnes !!! :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:
c'est déjà un moteur a  cascade de pignons ,autant dire indestructible !!! :+++:

francky74

Citation de: philgood le Jeu 23/09/2010 à 21:30Vas y fonce et si t'en veut pas tu me la donnes !!! :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:
c'est déjà un moteur a  cascade de pignons ,autant dire indestructible !!! :+++:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: j ai un pote qui a peter son moteur , meme avec les entretiens reguliers de honda
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Prends la c'est extra comme bécane  :boire:  :++:

philgood

ha ,ba c'est sur ,si il la fait entrenir chez Honda ............. :lol: :lol: :lol: :lol:

les 3 quarts des magasins de motos ne savent plus faire l'entretien de ces machines ,
a part branché le PC sur la machine .
Vu le nombre de soucis de plus en plus nombreux ,il faut se rendre a l'évidence , il ne savent plus bosser
sur ce type de machine .
 :boire: :++:

Sylvain

Citation de: philgood le Jeu 23/09/2010 à 21:30Vas y fonce et si t'en veut pas tu me la donnes !!! :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:
:wiggle:
fragile des AAC, l'état de surface des cames je crois mais à vérifier...

ce n'est pas parce qu'il n'y pas de chaîne de distri que c'est solide, qui a déjà fusillé un moteur de la faute d'une chaîne de distri??? j'en connaît pas  :mpff:

philgood

Sylvain

Citation de: philgood le Ven 24/09/2010 à 00:01:hein42: Si tu le dis !
je n'ai pas la science infuse mais un copain a rentré un VF1000R qui a descendu deux paire d'AAC en 5000 bornes  :shock:
ça vaut le coup de se rappocher du club VF sur ce coup. Le boss, Steph, est super sympa et pourra en dire plus sur les défauts et qualités de cette moto.

Fanou

L'embiélage , n'était pas fragile aussi sur ce modéle ?  :chin:

JLG

L' Embrillage aussi .... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

laroutiere

:hello:

:chin: Djp fait allusion à quel modèle. Le VF 1000 F ou bien le VF 1000 R ?

:roll: Parce que dans le cas de la première, c'est une chaine de distribution qui opère sur les arbres à cames. Si c'est une VF 1000 R, effectivement, c'est une cascade de pignons.

:hein42: Pour les déboires techniques sur la distribution, au début, c'est la VF 750 modèle F ou S qui était fragile. En garantie et en concession, modification du circuit de lubrification des arbres, était pris en charge par Honda après la casse ou avant si le proprio était sérieux. Par la suite, il n'y eut plus de problèmes et encore moins sur les 1000 puisque toutes leçons étaient apprises de ce coté là.

Ceux qui en ont eu (des problèmes avec le 1000) ont très certainement une explication rationnelle et identifiée, mais sans doute pas par fragilité du moulbif.

:blabla: Pis, comme dirait quelqu'un, je vous dis ça, je vous dis rien... 8)

:boire:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

DJP

VFR 1000 R

mais je l'ai juste vu à l'arrche car j'étais sue place pour une évaluation en vu d'une séparation et le gars

n'avait pas l'air d'être au top moralement.

Donc, j'avais pas envie de commencer à blablabla moto .....pas là pour ça et pas le moment.

Juste pour savoir si ça valait le coup que je m'y interrsee
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Et la Dame qu'il quitte ,elle vaut le coup ????  :arf: :lol: 8)

Non ,tu sais ,moi les bécanes ,c'est pas mon truc... :wink: :oops:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

si c'est une R saute dessus  :boire:

Sylvain

voilà celle que Steph a acheté à côté de chez moi cet été, c'est vrai que c'est bô  :+++:

par contre après vérification, elle a bien craché ses arbres deux fois en 5000 bornes  :shock: