Citation de: Thisa06 le Mar 12/10/2010 à 22:14Remarque !!!!la chose dont je ne me suis pas vanté(tu le dis à personne)c'est que nous avons raté le bateau à barcelone et comme le suivant n'était que 3 jours plus tard, de rage j'ai repris la route pour 1500 kms de double voie jusqu'en bas de l'espagne départ 16 h du port de barcelone arrivée 7h00 à Algésiras une nuit de moto c'est plus de mon age... mais vive le confort et la protection de la Tractopelle@ dans ces cas là ...

quel poète
.gif)
Je ne sais pas quel marque de mèche tu as emmené pour reparer ton pneu, mais je te conseille la marque BLACK JACK

Je l'utilise depuis des années, et c'est zéro retour

lors d'un rallye moto, j'ai même vu mettre deux mèches de diamètre 6mm côte à côte pour reparer un trou (une petite déchirure en fait) fait par une pierre de remblai

sur le pneu arrière d'un 900 hornet et bien la réparation a tenu jusqu'à la fin d'usure du pneu plusieurs mois plus tard

Bon, dans le fond, j'avais pourtant précisé au propriétaire de la meule que c'était du provisoire, il était tellement content du résultat qu'il a été convaincu que ça tiendrait... Franchement, c'est un super produit, certes les mèches sont plus chères que la concurrence, mais je ne refait jamais deux fois la même réparation. Pour info, la marque TIP TOP qui porte bien son nom en matière de réparation intérieure, n'est absolument pas à la hauteur en ce qui concerne les mèches.
Sinon, j'ai pensé à vous deux Lundi, je suis allé chez BMW à ANGERS, et ils ont deux 1200GS serie ANNIVERSSAIRE pour fêter les 30ans de Tractopelle@, et c'est une sacré belle meule

bon, d'accord, c'est du lèche vitrine au sens propre, ils sont fermés le lundi et en plus j'ai pas vu de K1300R, mais alors le Tractopelle@
.gif)
quand je pense qu'il faut que j'attendes d'être vieux
Aller
.gif)
bien frais
et puis si tu peux penser à ma poignée de sable bien chaud stp