bon voyage j'ai une tonne d'adresses
petite astuce qui peut te sauver la mise et pas chère, prévoit une assurance personnel et remorquage quand tu arrives a Tanger, au moindre petit souci tu te fais remorquer gratos (45€ par An).
les numéros utiles: Police 190, Ambulance: 150 et gendarmerie royale: 170, Renseignements: 160.
oubli la carte bançaire dans les petits villages ( garde du liquide sur toi pour l'essence

)
petit conseil prends ton casque intégrale et pas un style Cross tu me remerciera au retour

prévois quand même quelques kit de crevaison, au pire tu en trouves sur place mais c'est pas la même qualité ....
je te file le trajet que je dois faire pour un essai. de tanger tu passes par la cotiére a Tetouan (50km) puis vers Hoceima (belles plages vierges, tu pourra faire du surf avec ton Tractopelle@ sur le sable), puis passe par Oujda. D'oujda tu prends la direction de Taza et Fez (forets et oliviers à perte de vue), de Fez reparts sur Midelt (montagnes) puis Errachidia et la magnifique Merzouga (Un véritable Paradis pour l'enduriste). De Merzouga des belles routes pleines de virolos vers Ouarzazate, Marrakech puis Agadir. Au retour tu prends les villes cotiéres, Agadir-Essaouira, Eljadida, Casablanca, Rabat, Kenitra, Larache, puis Tanger.
.gif)
La dernier fois que j'ai fais faire le plein le litre de sans plonb était a 10 Dhs soit a la louche 0.90 € ( renseigne toi toujours avant de faire le plein!!)
et surtout ne perds jamais de vu que le Marchandage est le sport national

ça reste très ludique et tu verras que les marocains sont vraiment très accueillant

si tu as d'autres questions passe par MP ou passe un coup de tel