RECOMAROCOBOD

Démarré par Thisa06, Ven 17/09/2010 à 17:22

Fanou

Merci Thierry pour ces superbe photos , ça donne envie de partir a l'aventure , continuer a vous régaler et a nous régalé de vos souvenirs  :++:
 :bisou:

Sylvain

silence

:++:   :wink:  :bravox01:

:boire: bien frais
Asocial tendance irascible. What else ?..

Thisa06

:boire: Après 2 jours à Essaouira (on a de super bonnes adresses de logement) nous voici dans la cohue anarchique de Marrakech où nous ne passerons que deux nuits avant de partir pour Beni Mellal et sa fameuse piste de la cathédrale...  :++:  qui ne posera aucun problème vu que j'ai la moto bien en main... Allez de temps à autre sur Face de bouc... pour d'autres photos....  :bisou: :bisou: A tous

bigburn

Passe manger une glace chez dino à Marrakech   :arf: :clan:

Le Jack

et n'oublie pas la Pastilla  :lol: :wink:

Dis Pascool, ... ton poto's , il ne nous organiserait pas une petite BOD sur place  :arf:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Rudd

que ça fait rever tout ça !!  :arf: :arf: :arf:

:beer: :clan: :bisou: :++:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

silence

Un classique magnifiquement bien fait et le coup de l'ombre du top case sur le pouce...  :++: T'es trop fort THISA06  :lol:

:chin: Dis tu pourrais me ramener une poignée de sable chaud STP  :wink:

:boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Thisabou

:bisou: :bisou:  ET CA C'EST MA TOURNEE :boire: :boire:

Et si vous en voulez plus, il y en a pour tous les goûts dans l'album photo de Fessedebouc (au nom de :dame:) !!!!
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

bigburn

ah il est sympa le souk  :wink: :boire:

Thisa06

Nous voilà depuis hier soir à meknes après un jour de route pour faire seulement 300 kms mais sous la pluie battante avec un vent d'enfer et les oueds en crue. Quelques passages très délicats avec l'eau chargée de terre ocre très glissante et des rochers sur la route.Heureusement Meknès est la récompense en arrivant,c'est une ville très sympa et plus à échelle humaine que Marrakech. :boire: :boire:Allez thé pour tout le monde  :naaa1:

bigburn

tu as vu comme le temps peut changer en un battement de cils  :lol: :lol:
un truc de fou vive les pneus a tetines dans ces cas la !! car sa glisse et pas qu'un peu  :lol: :lol: :boire:

Thisa06

Tu as raison de toute façon je pense qu'à l'avenir si je reviens (ça ne fait aucun doute)je monterai des TKC 80 car celà permet de palier aux éventuels problèmes sur le réseau routier secondaire et aussi de prendre les pistes en toute quiétude,j'ai roulé sur piste avec 3 anglais habitués du pays qui mon fortement conseillé cette monte car assez mixte et moins de risque de crevaison j'ai d'ailleurs pensé à toi en réparant avec le kit tout seul en pleine montagne.Réparation qui n'a pas tenue sur le temps car le pneu était entaillé et je perdais un peu heureusement à ouarzazate un hollandais à un gite avec atelier moto (biker's home)a démonté la roue et la faite réparé par l'intérieur. :boire:

bigburn

Zob© j'étais persuader que tu partais déjà équiper en TKC 80
j'ai meme pas penser a te le dire tellement j'étais sur que tu n'avais pu monter que ça  :shock: