Mes biens chèrs frères ! Mais biens chères sœurs !

Démarré par totos, Mar 7/09/2010 à 23:28

silence

Citation de: BD le Mer  8/09/2010 à 20:58Euh, c'est écrit où :chin:

Ah je vois que tu n'as pas baissé ta visière spéciale pour lire entre les lignes BD  :wink:

C'est sur le circuit de JOJO  8) oh carole...  :naaa1:

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Ah! Totos en version C+...j'ai pas toujours le déconneur qui marche :wink:

Mon Totos si tu as besoin (et pas un besoin :sifflene:) tu me fais signe  :love33:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

Citation de: BD le Mer  8/09/2010 à 20:58Euh, c'est écrit où :chin:

Faut suivre sur d'autre postes mon Bd :hop:

Lesage ! Merci de suivre  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: BD le Mer  8/09/2010 à 22:23Ah! Totos en version C+...j'ai pas toujours le déconneur qui marche :wink:

Mon Totos si tu as besoin (et pas un besoin :sifflene:) tu me fais signe  :love33:

:++:  Je te prends  :hop: dans l'équipe des gagnants mon Bd :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Citation de: totos le Mer  8/09/2010 à 22:29Faut suivre sur d'autre postes mon Bd :hop:

Lesage ! Merci de suivre  :naaa1:

Justement, je ne suis pas :oops: c'est plutot du sur-survol :sifflene:
Lesage, silence  :boire:

Totos, c'est noté (ouuuuh yyeeaaahh) :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Lesage

Citation de: totos le Mer  8/09/2010 à 20:24Par contre ! Il y a un petit gars au dessus qui va s'en prendre une dés que je le croise  :arme:

:hop:  course après moi que je t'attrape  :naaa1:

totos

:oops:  Heu........ Jérome et Vincent !!!!! Il ne reste que 10 places à ce jours  :shock:  faut juste vous manier les loulous  :hop:

Lesage !!!!!! Non rien  :evil:

Au faite, Joff ne sera pas là  :chin: bicause, il va déménager de son appartement ce week-end là  :shock:  Mais il y aura Laurent (celui qui est venu au Vigeant il y a deux ans) qui sera de la partie  :++:  Phil ! Tu fais quoi le 10 octobre  :sifflene:

XLSister

A non mon vieu, phil c'est mon copain et mon mecano!!!!!

Me vol pas mon copain sinon t'va voir ta gueule à la récrée!!!!!! :arme: :arme:

totos

Citation de: XLSister le Ven 10/09/2010 à 23:00A non mon vieu, phil c'est mon copain et mon mecano!!!!!

Me vol pas mon copain sinon t'va voir ta gueule à la récrée!!!!!! :arme: :arme:

Trop tard !  :naaa1:  ça a été négocier ce jour à 17H00 et j'ai eu toutes les infos concernant ses disponibilité chère demoiselle  :naaa1:

En plus il m'a avouer  que ........  ..... ...........  ..... .. ............ ........ :sifflene:

totos

XLSister

philgood

Vu que je ne serais pas entièrement dispo ,
je m'occuperais des deux équipes ,pas question de faire un choix mes potes c'est mes potes !
 :clan:

totos

Citation de: philgood le Sam 11/09/2010 à 10:00Vu que je ne serais pas entièrement dispo ,
je m'occuperais des deux équipes ,pas question de faire un choix mes potes c'est mes potes !
 :clan:

Je n'en attendais pas de moins de ta part mon Philou  :bisou:

bigburn

d'ailleurs il va etre tellement libre qu'il va passer le week-end ici en Corse pour faire les recos de la BOD 2012  :lol: :naaa1:

XLSister