Mes biens chèrs frères ! Mais biens chères sœurs !

Démarré par totos, Mar 7/09/2010 à 23:28

totos

Ohé ohé !!!!

Un grand événement aura lieu dans les semaines qui vont suivre, pour être plus précis du .9 au 10 octobre de cette année  :+++:

Deux équipes formées de deux familles vont vous faire le spectacle de l'année  :arf:  La famille grenouille formée de deux traines la B*te (Jérome et Vincent) et de la famille Vomitos (Arnaud et Patrick)   :++:
Objectif des Vomitos, faire la nique aux guernoules  :hop:  et pour cela, une équipe de choc doit être formé dans les plus brefs délais  :arme:
A ce jour, nous avons pour nous Aider, soutenir, applaudir, réconforter, sodo et miser notre béquilleur Jb, notre team manager et paneauteuse Aurélie (petite amie de Arnal), le ravitailleur Joff (mon futur gendre "si il résiste au caractère de ma Vinou :sifflene: ")  il nous reste plus qu'à trouver deux bonne âme pour (le 1er) s'occuper du transpondeur et pour le 2ème récupérer la moto a notre arrivée sur le stand  :+++:

Votre présence devra être Ok à partir du samedi après midi et ce jusqu'au dimanche fin d'après midi  :++:
Pour le couchage, ce sera a la bonne franquette, donc sous la tante, dans les bagnoles, dans le camion ou chez l'habitant qui voudra bien héberger  :ymca:

Pour ce qui concerne la partie mécanique, Arnal et moi même prêteront le faire nous même Histoire de ne pas avoir de problèmes de freins  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Oups ! Erreur de touche  :oops: j'ai pas eu letemps de mettre la fin de mon message  :roll:

Donc ! D'avance merci et a vous lire ou entendre  :clan: :bisou:

PS : je les aurai un jour ! Je les aurai  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

:arf: :arf: :arf: viens mon Totos, je vais de récupérer ou te transponder.
J'ai pas forcément tout suivi mais c'est ou le 9/10 oct ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Lesage

il me semble (si je sais bien lire :sifflene: ) que c'est à PARIS sur le Circuit Carole :wink:

Rudd

Je viendrais peut etre le dimanche faire des photos
je serais du matin le lundi, donc ça va etre chaud, pourrait pas rester tard;..  :? :oops:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer  8/09/2010 à 12:16moi je bosse le samedi  :evil:
Change de métier ou fait travailler plus ta copine  :+++:
Citation de: rudd59 le Mer  8/09/2010 à 08:57Je viendrais peut etre le dimanche faire des photos
je serais du matin le lundi, donc ça va etre chaud, pourrait pas rester tard;..  :? :oops:
A mon avis on va viser la Final A ( donc la course sera certainement l'apres midi, je te préviendrai a la fin des qualifs du samedi)  :bisou:

A mon avis on va viser le final A

stinger38

Citation de: totos le Mer  8/09/2010 à 12:53Change de métier ou fait travailler plus ta copine  :+++:

A mon avis on va viser la Final A ( donc la course sera certainement l'apres midi, je te préviendrai a la fin des qualifs du samedi)  :bisou:

A mon avis on va viser le final A

c'est bien, vise  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer  8/09/2010 à 12:56c'est bien, vise  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Bin vu le nombre de participant, ça risque pas d'être une B  :wiggle:  a moins de vraiment se trainer la b*te comme certains  :naaa1:

Lesage

Citation de: totos le Mer  8/09/2010 à 13:41Bin vu le nombre de participant, ça risque pas d'être une B  :wiggle:  a moins de vraiment se trainer la b*te comme certains  :naaa1:

Il semblerait qu'ils soient déjà 58 équipages et que les dernières places vont être chers :chin: c'est ce que j'ai lu sur le Forum O3Z sur le sujet dont voici le lien  :wink:  http://forum.o3z.fr/viewtopic.php?f=104&t=4319

Je pense que la B sera mieux pour vous  :+++: vu à la vitesse où vous vous trainez :sifflene: , d'ailleurs il devrait même prévoir une C rien que pour vos deux équipes :lol:

Lesage

Ah Oui ! J'ai failli oublier :+++: Je dis ça, je dis rien Bien sur :lol:

XLSister

totos

Citation de: XLSister le Mer  8/09/2010 à 19:51On va vous pourir les vomitos!!  :lol:

Avec Amour et passion j'espère  :+++:

Par contre ! Il y a un petit gars au dessus qui va s'en prendre une dés que je le croise  :arme:

Enfin je dis ça ! Je dis rien Bien sur !  :hop:

BD

Citation de: Lesage le Mer  8/09/2010 à 08:52il me semble (si je sais bien lire :sifflene: ) que c'est à PARIS sur le Circuit Carole :wink:

Euh, c'est écrit où :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: Lesage le Mer  8/09/2010 à 08:52il me semble (si je sais bien lire :sifflene: ) que c'est à PARIS sur le Circuit Carole :wink:

Bin là !!!!  :lol: