Castellet le 02 octobre

Démarré par stinger38, Dim 29/08/2010 à 09:15

Fanou

Hm

Un peu trop hélas, mais c'est déja beaucoup mieux :wink:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

lache le levier tu vas voir ça va bien se passer  :wink: :boire:

totos

Citation de: stinger38 le Ven  1/10/2010 à 07:26c'est demain  :D

au fait totos c'est grand beau  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

On est pas encore demain  :sifflene:  

:naaa1: :naaa1: :naaa1:   Aussi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Hm le Ven  1/10/2010 à 10:57Un peu trop hélas, mais c'est déja beaucoup mieux :wink:

remarque maintenant tu sais te servir du frein  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

C'était le grand pied :++: :arf: :bravox01:

On s'est éclaté !!!!!!

Maiss sans tombé.. :lol:

commentaires plus tard .... 8)

photo iphone sans retouche ciel bleu Photoshop :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

Beau temps ... totos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Après 1 Big en 2006 (Philgood) 1 13 en 2010 (JLG) ... il a même fait des bouloches sur ses pneus  :lol:

Trop bon de vous revoir ... mais vous sentez pas obligé de me peloter le cul a chaque fois  :roll: :lol: :lol: :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Sam  2/10/2010 à 21:25Beau temps ... totos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Normal, j'ai de l'amour pour mes Amis moi monsieur ! Et bien sur j'avais pris soin d'utiliser mes relations pour vous envoyer du soleil   :sifflene:

Je ne suis pas un faux frère moi  :naaa1:

Merci pour les photos mon Jean Luc  :++: je remarque que tu es toujours aussi beau  :arf: ( et que les deux autres lascars ont pris un peu de volume  :lol: )

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

ça fait du bien de voir vos trognes  :wink: :clan:
J'espére que l'on auras le méme temps a Carole le 30 !!! :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:
Bon les pistards vite a vos CR  :arf:

ps: Jean Luc , c'est l'EXO7 sur ta bécane ? on diriat un Devil Magnum !

Hw

Citation de: totos le Sam  2/10/2010 à 21:38je remarque que tu es toujours aussi beau  :arf: ( et que les deux autres lascars ont pris un peu de volume  :lol: )

heureusement que moi je suis derriere l'iphone pour prendre les photos ...  :lol: :lol:

bigburn

une petite photo de toi caro n'aurait pas ete pour nous deplaire  :wink: :bisou: :boire:

stinger38

Citation de: bigburn le Dim  3/10/2010 à 11:34une petite photo de toi caro n'aurait pas ete pour nous deplaire  :wink: :bisou: :boire:

Moi je lui ai claqué une bise en vrai a caro ... par contre je ne sait pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle prend un peu de ventre  :D :wink:

Bises les Hsss

JLG

Citation de: Fanou le Dim  3/10/2010 à 09:36ps: Jean Luc , c'est l'EXO7 sur ta bécane ? on diriat un Devil Magnum !

Bah oui ,évidemment ,ce sont les deux mêmes.... :sifflene:

Des "Made in Bigburn Corsica Replica " , oeuf corse  :lol: :bisou:

JLG

Citation de: stinger38 le Dim  3/10/2010 à 14:50Moi je lui ai claqué une bise en vrai a caro ... MOI AUSSI !!!!

par contre je ne sait pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle prend un peu de ventre  :D :wink:
Je Confirme !!!! :lol:

Bises les Hsss

stinger38

Tite vidéo ... la première le reste a suivre

http://img829.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mavi0005" width="640" height="380" allowFullScreen="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash"/>

Vous êtes sur le cul de la gex de valy  :arf: