Castellet le 02 octobre

Démarré par stinger38, Dim 29/08/2010 à 09:15

philgood

stinger38

Pas de coupe sombre dans la suivante, mais 355 mo a uploader ça se fait pas en 2 minutes   :roll: alors patience

Pfff ça pousse un 1000 ce qu'il me met dans la ligne droite ... bien fait pour moi j'ai eu la flemme de changer ma démul ... du coup a 290/291 compteur la moto ruptait fond de 6 dans la ligne droite de mistral

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

T'as eu la flemme Toi ? C'est bizarre ça  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: totos le Dim  3/10/2010 à 15:23T'as eu la flemme Toi ? C'est bizarre ça  :sifflene:

:chin: :chin: tu dis ça .. :sifflene:. mais tu dis rien .. :sifflene:. hein !!??!!

:mpff: :mpff:

Hm

La première vidéo ne sert vraiament a rien, si ce n'est a me mettre dans tous mes états :lol:

Comme jérome, 290 en bout de ligne droite, (je ne triche pas avec ma démul moi :naaa1: ) le plus flippant pour moi n'est pas l'entrée dans le virage qui suit mais c'est de sortir de sa bulle. Le virage s'apelle "signe" ou "cygne", il se négocie au environs de 180 km/h et surement plus si affinité.
Le plus impressionnant pour moi, c'est sortir de la bulle pour déclancher ce virage à plus de 200, exit la protection de la bulle et du carénage, j'avais l'impression d'etre une toile de parachute qui se déploie :oops:

Euh sinon jérome, ta machine a uploader, elle a fini? :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Citation de: Hm le Dim  3/10/2010 à 16:47Euh sinon jérome, ta machine a uploader, elle a fini? :arf: :arf: :arf:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ça a planté  :?

JLG

Le virage de Signes.
Le circuit est implanté en partie sur cette commune.
 :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zouft57

...Ouais ben les z'amis , on préfère LARGEMENT que ce soit ta machine à uploader ...qui ce soit planté jérome ,

sinon très heureux pour vous de ces supers moments de plaisir partagé ,dont vous nous faites profiter .

Biz ...,surtout à Caro ,et félicitations  :bravox01: avec du retard ,mais sincères
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

oh signes j'y ai des souvenirs mémorables ....... :sifflene:

totos

Citation de: sio le Dim  3/10/2010 à 16:21:chin: :chin: tu dis ça .. :sifflene:. mais tu dis rien .. :sifflene:. hein !!??!!

:mpff: :mpff:

:lol:  je vois que tu as appris a le connaitre lors de ton stage de ravitailleur  :lol:

:bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: stinger38 le Dim  3/10/2010 à 17:55:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ça a planté  :?

encore planté, je te fais un montage pour réduire la taille  :wink:

:bisou:

Hm

Pffffff :roll:

Meme là tu te traines :lol:

Au fait, il me semble qu'il y avait des photographes en bord de piste, tu as une idée du site sur lequel elle pourraient etre en ligne?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Citation de: Hm le Dim  3/10/2010 à 22:23Pffffff :roll:

Meme là tu te traines :lol:

Au fait, il me semble qu'il y avait des photographes en bord de piste, tu as une idée du site sur lequel elle pourraient etre en ligne?

Un petit mail a Édith  :wink:

stinger38

et voilà ... m^me si je me traine  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
va falloir revoir tes trajs  :sifflene:

bon ça me gave  :evil: je mets tous les liens possible !!!

[yt=425,350]http://yfrog.com/bfcastellletziq2010z[/yt]

http://img411.imageshack.us/img411/3305/castellletziq2010.mp4

stinger38

[video=400,350]http://img411.imageshack.us/i/castellletziq2010.mp4/[/video]

http://img411.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Pcastellletziq2010" width="480" height="380" allowFullScreen="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash"/>

Uploaded with ImageShack.us