Tout d'abord salut au nouvo et excellent choix:
perso, un 13 en full avec ligne complète akra en NH,
lèche roue et passage deroue en ermax
petits clignos arrière et support plaque.
durites aviat devant et bulle remax prise sur les vis du phare et remplacée par bulle plus haute GIVI prise sur le guidon ( 180 droit )
sabot protège bécanne de topbloc.
voila pour l'équipement visible sur les albums du site.
ensuite, hier journée stage moto avec pandi panda.
et bien que du bonheur et bonne humeur. et Tu aurais vu la gueule d'un gars avec un speed triple en sortie de courbes. Il a pas pu s'empéché de me dire ( il était derrière moi ), que je lui mettait " un boulevard à chaque fois ! " et ce ne sont pas mes mots.
donc n'écoute pas zembla, en fait il est jaloux.
par contre pour l'arsouille c'est lieux qu'un 13 suz, mais si c'est un peu trop serré et pendant longtemps, alors tu sens quand m^me le poid de la bestioles*.
en résumé, tu as un super moteur, tu as un gros freinage (AVANT), ensolo comme en duo sur de la belle courbe, ou des petites portions de virolos c'est du bonheur différent selon que tu prends sur le couple ou en haut à partir de 6000, par contre c'est moins agile qu'un Z1000, qu'un triple etc ...
VOILA , au fait fait gaffe sur ce site, y'a beaucoup de menteur.