Newbie

Démarré par CB07, Dim 7/11/2004 à 10:22

CB07

Hello tout le monde, je me suis inscrit depuis peu sur votre forum, j'ai eu pas mal de moto la derniere une Kawa Z1000 K3, pensent  acheter une hypersport et apres avoir consulté mon assureur j'ai quelque peu changé d'avis (2 vehicules assurés chez eux, bonus maxi, 47 ans) et meme avec ce profil je passe en tout risque du Z1000 a 600? a 1215? pour une hypersport... Donc mon choix vas etre la CB1300, pour le gros couple et le confort en duo. Sinon je suis actuellement en Seine et Marne mais en Avril 05 je part habiter en Ardèche. Voila j'arrete de vous saouler avec mes histoires. A bientot.  DIDIER.

Au fait tant que j'y suis j'ai demandé par mail a un revendeur Honda si des promos en fin d'année etaient envisagé sur la CB et par retour le mec me repond: Elle est a 9900? je vous la fait a 9000?, sans negociation. Vous les habitués Honda pensez vous que ce soit correct ?

stinger38

Bah change d'assureur et surtout reste chez KAWA !!!
Pour avoir pratiqué ardèche, drome, isère, ... pendant + de 10 ans, je ne sais pas si le 13 est vraiment l'idéal pour "enrouler" sur les routes ardéchoises.
Bon je reconnais je ne suis pas objectif, mais KAWA quel PIED  :lol:
LET'S THE GOOD TIME ROLL !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

:beer: :beer: Et à la tienne !!! :lol:  :+:
Ici il est de bon ton :
- d'être toujours de mauvaise foi !!! :arf:
- d'être toujours d'humeur joyeuse
- d'être toujours derrière ZEM et Ajt !!! :lol:...Enfin plus pour longtemps !!!! :lol: (voir précepte n°1)

A bientôt j'espère sur les routes. Le 07 n'est pas loin du 69 si je calcule bien...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Ahh..Pour répondre à ta question prix, le GSX 1400 est en promo à 8.600 ? à Lyon chez Virus. :lol: Et ne t'inquiète pas trop pour le taulier, il est cool et accepte aussi les marques "étrangères". Même mes BM et les Buell, c'est te dire s'il est cool...:lol:

Bigou

bienvenu chez les fous CB07 ! :+++:  :petard:

laisse causer les vendu ... :roll:

tu as fais le bon choix  :!:

quant au prix j'ignore roulant en big 1 qu'ils ont eu la betise chez honda de remplacer par autre chose .... :roll:

eh bin les gars ça nous fait pas baisser la moyenne d'age dans cette taule ... :lol:  ça va bientot sentir la naphtaline ... :ptdr:  :ptdr:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Le trucc sympa c'est qu'on va pouvoir inventer un nouveau concept : La maison de retraite pour motards. Je vois bien le trip. (C'est le cas de le dire...:lol:)
- Chambres avec grand lit.(Pour accueillir les infirmières) :hop3:
- Parking devant la chambre avec éclairage pour voir sa monture la nuit.
- Réfectoire avec télé branchée sur la saison de moto GP
- Tireuse à bière livrée avec Pandorre.
- Atelier pour Philgood
- Petit circuit privé pour les arsouilles de fin d'aprème...:arf:

ET :
- Plus d'aspirateur,
- Plus de vaisselle (Le carton c'est très pratique)
- Plus de linge. (Une combarde. Point trait)
- Et des gogues régulièrement alimentés des derniers numéros de la presse moto.

Je me vois bien finir comme ça. :lol: Et vous ?... :murphys:

philgood

avec le peignoir  personalisé ,avec toutes les Bods effectuées !
:murphys:

tirou28

salut CB07 en t'en que posseseur d'un cb 13 je ne vais  te dire tu as fait un tres bon choix quand au prix honda fait le 13 en promo sur chartres a 8990 euros . donc pas d'embrouille a craindre  a bientot j'espere sur le site du 3EME age ,j'ai 46 primtemps  allez a+

CB07

Merci pour l'accueil, c'est vraiment un forum du 3eme age ici ? Faut rester jeune dans la tete c'est l'important. Aller bonne semaine a venir et a bientot ici...

Hulk

J'ai commandé une CB1300 rouge et blanche et pour moi aussi le prix est de 8990? sans trop discuter.....la seule option que j'ai pris c'est le tapis de réservoir et le concessionnaire me l'offre

JLG

Salut l'Ardéchois,
Effectivement ,Honda fait ses soldes et le modèle CB 1300 est à moins 1000 roros sur les modèles 2004 ,toutes les concessions dans le Sud font ce prix .
Moi ,j'préfere celle actuelle  que le nouveau look 2005...
Et n'écoutes pas la voix des Kawazakistes intégristes!!!
@ +    et Courage!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Salut CB07  :wink:
Bienvenue au club de la bonne humeur.

L'Ardèche encore un chouette coin.
Bon en fait je post juste pour baisser la moyenne d'âge ....
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Si tu veux rester jeune, achète une vraie moto, genre 2 cylindres, un gros couple, une gueule d'enfer, un bruit à te faire dresser les poils sur tout le corps, ..., bref, une BUELL  :P
Ride wild to be alive

CB07

:D L'Ardèche c'est pour Avril 2005, en attendant faut passer l'hiver en Seine & Marne... Donc si je la touche a 9000? ca sera OK, j'essayerais juste d'avoir un accessoire en cadeaux, j'ai 3 revendeurs dans un rayon de 30 bornes, je vais faire jouer la concurence... Au niveau coloris y'a quoi Blanc/rouge, Gris autre chose ?

Sinon concernant passage de roue, et lèche roue avez vous une marque a conseiller pour le CB ? enfin des bon tuyaux pour equiper un peu la belle. Merci d'avance. Didier