Trans Pyrénéenne

Démarré par philgood, Sam 21/08/2010 à 20:36

Fanou

Citation de: philgood le Sam 28/08/2010 à 17:57Faut rouler en Espagne les gars les routes sont  larges et bien goudronées un vrai plaisir .

J'en n'ai eu un aperçu , top leur DDE   :+++:
La route qui vas du Pas de la Case vers Perpignan via Font-Romeu et sympa aussi  :boire:

Thisa06

:rastabod:  AMR t'en veeuuuxxxxx .......  :++: :boire: :boire:  

philgood

Tu fais un élevage ,...............ils se reproduisent .....?  :lol: :lol:

bigburn

:++: :++: sympa je l'aurais bien faite avec vous cette balade  :boire:
faudrait organiser une bod vers Biarritz  :lol: :lol:

Dick05

Cool cette semaine pyrénéenne Philou et JT !  :clan: Ca donne bien envie d'aller boulocher les gommes par là-bas!
... Dis-donc l'affreux chevelu, t'as pas trouvé Montbrison sur la carte au retour ?  :chin:   :D  :bisou:

bigburn

Citation de: Dick05 le Dim 29/08/2010 à 08:28Cool cette semaine pyrénéenne Philou et JT !  :clan: Ca donne bien envie d'aller boulocher les gommes par là-bas!
... Dis-donc l'affreux chevelu, t'as pas trouvé Montbrison sur la carte au retour ?  :chin:   :D  :bisou:
Tu sais pour un peu Qu'il ai demander à son gps de trouver un resto pas loin il à du passer par la Bretagne pour le retour   :bisou: :lol:   :boire:

philgood

En même temps le tien de Gps il ne regarde qu'autour de chez toi ,aprés ça le fatigeuuuuuuuuuuu ............ :lol: :lol: :lol: :bisou:

bigburn

Citation de: philgood le Lun 30/08/2010 à 19:15En même temps le tien de Gps il ne regarde qu'autour de chez toi ,aprés ça le fatigeuuuuuuuuuuu ............ :lol: :lol: :lol: :bisou:
:lol: :lol: c'est pas faux a Marrakech il m'a refait le coup figure toi  :lol: :lol:

philgood

Notre petit hotel a Luchon .............on a su resté simples

avec vue sur les thermes de Luchon ,en fait ,on a fait les repérages pour les Bods futures 2030 /2035 :vieuxbodeur:

des routes trés sympas mais faut se méfier des fois c'est garni .......... :lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: bigburn le Lun 30/08/2010 à 19:37:lol: :lol: c'est pas faux a Marrakech il m'a refait le coup figure toi  :lol: :lol:
haaaaaa tu vois .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

laroutiere

:heinaa2: Et où il est le trans des Pyrénnées ? :chin:

:zen: ça nettoie sévère en ce moment. Tu pars 10 jours et c'est tout propre en revenant  :++:

:++: Mais bon , il était beau le montagnard brésilien. :lol:

:+++: Je l'aurais bien refilé à celui qui a été atomisé par les modos. Chui sûr qu'il aime ça.  :arf: S'il lui avait tourné le dos, il en aurait profité pour lui carresser les fesses. :pastouche:

:bravox01: Philgood pour ce périple en altitude. Avec BB aussi on s'est laisser monter la pression, qu'on a descendu   :murphys: rapidement.  :++:    

:+++: Et tout ça au niveau de la mer  :zen:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

:++:
et j'y suis pour rien ,j'ai rien modere depuis le début des vacances ! :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Oh doume tournée de pietra   :boire:

philgood

Fanou