Trans Pyrénéenne

Démarré par philgood, Sam 21/08/2010 à 20:36

bigburn

philgood

Les ballades déjà c'est bon ,mais avec son cousin ......... :++: :bisou:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/5oIq8Cgvnp4TfSxglWoyPpjupS3Q_YnixskUvTZgfq0?feat=embedwebsite">http://lh3.ggpht.com/_85LUPwkMnMk/TIs9pQjGC8I/AAAAAAAAA7s/f2G9quQ7krk/s800/Pyreneenne%20.jpg" />
De http://picasaweb.google.fr/101079213155939034402/Transpyreneenne2010?authkey=Gv1sRgCLaktvSC7u3UUQ&feat=embedwebsite">Transpyrénéenne 2010

totos

Comment je fais pour regarder avec mon I-Phone  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Il a pas un peu forcit le cousin ?  :lol:

Belle virée, faudrait que l'on se fasse une BOD par là bas  :++:

bigburn

Citation de: totos le Sam 11/09/2010 à 11:31Comment je fais pour regarder avec mon I-Phone  :chin:
facile tu achètes un HTC  :naaa1: :naaa1: :hop: :hop: :hop:

bigburn

bon la BOD 2013 a Biarritz  :arf: :arf: :arf:

Fanou

Super vidéo mon Phil , avec de superbe paysage  :arf: :arf: :arf: ça donne envie de prendre la bécane pour se faire une road trip  :++:
Merci ma poule  :boire:

philgood

Citation de: motus le Sam 11/09/2010 à 11:35Belle virée, faudrait que l'on se fasse une BOD par là bas  :++:

c'est vrai que ce serait sympa une virée dans le coin .
Ya vraiment de quoi se faire plaisir.
Le "bordel" c'est pour la logistique ,y a pas grand monde dans le coin ,c'est pas pratique !
En même temps si on repense a la modo BOD !! :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Sam 11/09/2010 à 12:40c'est vrai que ce serait sympa une virée dans le coin .
Ya vraiment de quoi se faire plaisir.
Le "bordel" c'est pour la logistique ,y a pas grand monde dans le coin ,c'est pas pratique !
En même temps si on repense a la modo BOD !! :lol: :lol: :lol:
sur Biarritz nous avons un samouraï aveugle  :lol: :lol:

GroGro

:++: Encore une fois Philou ! Ca donne vraiment envie d'y aller... :clan: :bisou:
Et d'y aller avec de grosses tarlouzes de ce modèle là...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: bigburn le Sam 11/09/2010 à 12:07bon la BOD 2013 a Biarritz  :arf: :arf: :arf:

Et celle de 2097 on l'a fait où au faite ? :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

philgood

De toute façon ,je crois que je ne pourrais pas venir a celle là ......... :wiggle: :lol: :lol: :lol:

JT33

effectivement ce fut une semaine parfaite

le temps parfait, les routes  :arf: :arf: :arf:  surtout dans les zones pastorales  :lol:

la bouffe ben les photos sufisent non  :sifflene:

et puis le couzing ben mon couzing vous le connaisser tous  :++:  :++:

sauf quand il a pas de reseau internet alors là il se passe un truc bizare  :shock: je crois qui mute y se transforme c'est plus le meme quoi, mais je suis fier de lui meme dans cet etat il a rien cassé dans l'hotel  :lol: :lol:

vivement la prochaine  :wink: