escapade sur le continent

Démarré par bigburn, Ven 25/06/2010 à 12:10

bigburn

me voici de retour sur mon ile après un déplacement zebikien a travers la France  :clan:

je vous en fait un petit résumer, afin d'essayer de vous faire partager ce que j'ai vécu au cours des 15 derniers jours

Fanie aillant acheter dans le dos de Fanou mon CB1300 il fallait maintenant le livrer en région Parisienne que dans la foulée je me trouve une nouvelle machine .....sportive de préférence et le tout de préférence avant les 4 h du CMC, l'équation étant poser il fallait la resoudre .......... :lol: :P :boire:

philgood est moi avons écumer toutes les petites annonces du web pour finir par trouver ma nouvelle machine  :D et pas n'importe ou a 30 kilomètres de chez Zouft  :lol:
mon Pascal va le jour même inspecter la demoiselle gsxr et me conforte dans mon choix  :++:
il ne me restait plus qu'a établir un plan d'action pour voir un maximum de bodeur dans la foulée  :lol:

prise du bateau le jeudi aprés midi a Ajaccio arrivée a Toulon a 21h30 ou m'attends mon DJP dans un burn assassin qui a du faire monter le taux de pollution de toulon de bien 80%  :lol:
repas au bord de l'eau avec JLG et DJP et couchage chez jlg vers 2h30 ........7h00 reveil 8h30 cap direction Paris avec une halte prevu a Lyon pour un repas avec notre GROGRO national  :bisou: un repas super sympa ou nous avons meme été servi par le frere cacher de Francky la frange en personne  :lol: aprés avoir quitter a regret mon grogro mon nouveau cap est le tanière de l'empereur du phare rond, grand defenseur du big futur treiziste ( :lol: ) a 18h30 j'étais sur place, aprés une bonne douche, un massage...non la je m'égare  :lol: :bisou: mon philgood alias vito agile arrive enfin; la préparation de la surprise de Fanou pouvait commencé .... :lol: (vous avez surement deja vu le film donc je zappe cette soirée de pur folie) retour chez phil avec le vito sous des trombe d'eau ce qui nous a permis de chanter a tue-tête un grand classique des beatles  
http://www.youtube.com/v/MCsYDZ2M04M&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/MCsYDZ2M04M&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">
 

Fanou

Quel périple !!!!  :lol: en tous cas entre ma surprise et les 4 h du CMC , j'ai l'impression d'avoir vécue une 2eme Bod  :clan:
Ça a été la descente de la France en Gex  :?:
Merci encore pour tous  :bisou:










ps:n'oublie pas de m'envoyer tous ce qui concerne ton 13  :wink:

bigburn

#2
la aussi nous ne nous sommes pas coucher bien tôt :sifflene:
réveil a 7h30 pour un départ a 9h00 direction la zouft family après un voyage sans anicroche nous avons décider a 50 kilomètres du but de faire confiance a nos GPS et autre téléphone dernière technologie de nous venir en aide et la mes amis rien n'égalera jamais l'instinct  :lol: car de pizzeria fermé depuis des années et des petites phrases du type "faite demi tour dès que possible" comment dire les nerfs montent assez rapidement  :lol: surtout si l'estomac est de la partie  :lol: :lol: bref notre Zouft a voler a notre secours nous indiquant une bonne adresse et dans la foulée en profitait pour venir manger avec nous  :bisou: (finalement c'est bien que le GPS ait merder  :lol: )
aprés un bon repas direction mon gsxr, vendeur sympa, transaction expéditive et chargement du gsxr dans le vito :++: direction la maison des zouft, mécanique sur le gex et ballade au luxembourg pour aller rejoindre Marie qui travaille encore  :wink:
non comptant de nous héberger, nous voici en route a nouveau pour le Luxembourg car Pascal nous a réserver une table dans un des meilleurs restaurant de la ville, ce fut l'occasion de rencontrer leur fille Violine qui est une jeune fille avec un caractère bien tremper digne descendante des ses origine ibérique et un amour de jeune fille  :bisou: bref encore une soirée inoubliable  :clan:
le lendemain midi Violine :bisou: nous a préparer mes amis une paella qui nous a transportés au confins de l'Espagne et nous avons de plus partager ce repas avec notre Emillien national  :wink: :bisou: et marie nous a fait un dessert qui me fait encore saliver rien que d'y penser  :arf:
sur le coup de 15h00 déchirement il est déjà l'heure de quitter Zouftgen  et de repartir vers les embouteillages Parisien.........................encore une soirée extra a refaire le monde avec mon ami philgood accompagner que nous étions par une bouteille de cédratine et de get 27  :alc12: :dingue:
le lendemain sur le coup de 17h00 je saute dans un TGV direction LILLE et oui Laetitia l'ainé des filles de TOTOS a accoucher d'un magnifique petit :love: Hugo  :love: qui par chance ne ressemble ABSOLUMENT PAS a son papy  :mdrn01: (il a eu chaud quand meme  :mdrn01: )
bref il a fallut arroser cette naissance quand meme  :hips04: :hips01: :hips3: petite nuit puis le ledemain nous sommes allez visité la jeune maman et Hugo le dormeur (rapport au Papy qui n'a pas pu le prendre dans ses bras  :mdrn01: y vous racontera ça si il en a envie  :lol: )
 

COUCOU

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!  :arf:


Fanou

Citation de: COUCOU le Ven 25/06/2010 à 14:18la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!  :arf:
En bon Corse , là il fait la sieste  :vacances:
 :lol:

bigburn

#5
Citation de: Fanou le Ven 25/06/2010 à 15:03En bon Corse , là il fait la sieste  :vacances:
 :lol:

non j'étais à la plage  :naaa1:

a la sortie de l'hopital en belgique nous avons mis le cap sur la maison de notre ami Arnal, pour allez se faire une méga frite une fois  :arf: :arf: :lol: et finir la soirée chez Arnaud ou aurelie nous a rejoins avec des bières toutes aussi bonnes les unes que les autres  :hips01: :hips01:
le lendemain sonner déjà le départ vers le circuit Carole pour les 4h du CMC ou je retrouvais philgood,Vincent,francky,isabelle (la charmante copine de notre francky  :arf: il a bon gout  :wink: )malvina, joffrey, ruddy, meme Papy est passer nous voir (un vrai plaisir de te rencontrer en chair et en os  :bisou: )nadine, tout le team du TBC, notre Fanou grand amateur de phare rectangle a nuance bleuté  :lol: :lol: il y a deja un CR des 4H donc je passe la course et je ferais un CR avec phil pour vous narrer nos 4H  :wink:.
dimanche soir après la Course nous avons retrouver francky et isabelle (vous suivez la copine de francky  :lol: )rc42rr encore une nouvelle rencontre pleine de promesse 2TPS POWAAAAAAAAAAAAAAA  :lol: :lol:, mon petit BD d'amour, fanou et évidement philgood toujours dans les bon coups, une petite soirée bien sympa  :clan: :boire:
le lendemain journée farnienté chez phil et le lendemain matin a 7h30 le gsxr charger je quittais phil :bisou: et les bouchons parisien, cap la grande bleu  :arf:
quelques heures plus tard  :sifflene: j'étais au bord de l'eau avec de belles naïades en bikini plus que mini .......... y a pas a dire ça contraste avec les bouchons parisien  :lol: :lol: :lol:
vous pensez que c'est fini et bien non
soirée spécial chez JLG avec riton alias YO man, DJP alias burn toujours, un vieux gendarme transformer en musique machine avec sa guitare a la main, plus christian (associé de JLG) et patrick un ami de JLG bref ont a chanter a tue-tête jusqu'a pas d'heure la je peux vous dire qu'aprés avoir vecu 15 jours comme ça

Y A BONHEUR :love21: :love21:

y a pas a dire ZEBIKE c'est fort en émotions  :clan: :boire:

un énorme merci a tous d'avoir rendu cela possible  :clan: et plus particulièrement a mon ami et coéquipier PHILGOOD sans qui tout cela ne serait jamais aussi bien passer  :bisou: :boire:  

philgood

 :bisou: plaisir partagé ............la prochaine on tiendra les 4 heures !!!
La rampe arrive ...... :lol: :lol: :lol: (28000kms !)

philgood

puis tant qu'on est dans le récit ,pendant que "le petit" était là je l'ai emmener dans un magasin de jouets ......... :lol:

la premiére pour vous donner une idée de la taille de l'ecran
et la seconde pour le prix ............ :shock:

bigburn

Citation de: philgood le Ven 25/06/2010 à 20:05:bisou: plaisir partagé ............la prochaine on tiendra les 4 heures !!!
La rampe arrive ...... :lol: :lol: :lol: (28000kms !)
tu veux dire ont les gagnes  :bisou: :++: :boire:

BD

C'est au top tout ça, aux petits oignons :arf: :arf:

Je viens de voir le burn devant chez Fanou....on se croirait dans un brouillard anglais, et comme dirait Francky, a en faire plisser le bitume :++:

J'en profite pour vous faire une grosse "léchouille" de la part de notre Zouft national, examinateur de gex et autre big.
Donc voilà je cite, ouvrez les gay-yeux-mets
" :bisou: :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :sex35: :bisou: "
malgrès sa fatigue  :sifflene:

Zouft  :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

Citation de: philgood le Ven 25/06/2010 à 20:24puis tant qu'on est dans le récit ,pendant que "le petit" était là je l'ai emmener dans un magasin de jouets ......... :lol:

la premiére pour vous donner une idée de la taille de l'ecran
et la seconde pour le prix ............ :shock:

oh le prochains coup ont y retourne  :arf: :arf:

TOTOS :bisou: ta télé elle est toute petite maintenant  :lol: :lol:

Fanou

Dis ta pas une photo de la soirée avec le  vieux gendarme guitariste  :wink:

JLG

Le problème est que l'on a plein de photos de cette soirée de dingues.

Mais y'a pas une seul photo du Pandore dessus

Vu que c'est lui qui les a toutes prises ,hahahahahahaha©

( véridict )

hhhooooou   ,DJP ,Riton et Bigburn ont fait des photos flous , hhhhhoooooouuuuu

et moi ,pas une seule  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Dit Picasso, je viens de t'envoyer des photos nettes de chez nettes.

et dire que c'est moi le Marseillais  :lol: :lol: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

dis mon djp tu n'oublis pas de me faire passer tout ça sur mon mail  :wink: :bisou: :boire: