escapade sur le continent

Démarré par bigburn, Ven 25/06/2010 à 12:10

totos

On remet ça quand tu veux mon Pote :arf:  ça n'a été que du bonheur tout au long  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 27/06/2010 à 00:00On remet ça quand tu veux mon Pote :arf:  ça n'a été que du bonheur tout au long  :++:
:+1: mais viens avec le soleil et la chaleur  :soleil: ils sont arrivé avec quelques jours de retard  :wink: ( j'espére qu'ils vont resté assez longtemps  :roll: )



papy


bigburn

Citation de: totos le Dim 27/06/2010 à 00:00On remet ça quand tu veux mon Pote :arf:  ça n'a été que du bonheur tout au long  :++:
:bisou: j'y compte bien  :clan: :lol:
en plus j'ai un coéquipier du tonnerre nous sommes l'équipe la plus zen au monde  :lol: :clan:

DJP

un coéquipier de ce niveau là ...c´est de l´or. Mieux encore ....ça n´a pas de prix . Et moi j´aime bien ce qui ne s´achète pas. Les valeurs qui font de l´humain ce qu´il y a de plus beau sur ce petit monde......et philou ( entre autre ) en est le plus bel exemple.  titi, dès que je retourne à l´agence je t´envoie les photos de mon portable. Quelle belle soirée les amis. Un pur moment authentique. Merci encore  . Et oui c´est grace à ces moments que je suis rassuré. En effet fervent défenseur de l´instinctif, du ¨ non calculé¨ à l´avance......je vois que je  e suis pas le seul résistant . Vive zebike. ( bon, là j´ai mérité ma sieste ) ;-)))))
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

'tain les gars vous me faîtes envie...que ça devait être bon tout ça et ces rencontres, on se croit à vos côtés, merci aux participants-narateurs de nous faire partager tout ça.
 :clan:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

va falloir que j arrete ma copine , j ai plus le temps de lire les posts  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
moi l instinct j aime bien ca , ceci est un message pour les montagnards qui croient qu il vont rouler sans moi le 11  :hop: :sm: :grogro002: :sex35:
 :boire: :bisou:
dit BB , totos a une petite ???  :arf:  :sifflene:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

#22
Comment passer une soirée triste ,chiante et vraiment emmerdante avec des vieux grincheux :

















"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn


JLG

#24
deux dernières



"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Ahhhh !!! quel plaisir de revoir JC  :wink:




FastMatt

p'tain les gars..., ca devait être extra !!!!!!  :++:

 :clan:

bigburn

effectivement c'était extra matt  :wink: :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice