HELP !!!!! (pourrissage )

Démarré par silence, Lun 10/05/2010 à 12:58

silence

Môa je peux venir aider que le dimanche matin  :oops:, de très bonne heure  :wink:, mais pas le samedi soir  :(.

Poste pneus si besoin.  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: stingvert le Lun 10/05/2010 à 16:18Post sérieux ; j'ai fait le ménage  :wink:

:bisou:  

Citation de: arnal le Lun 10/05/2010 à 14:23Bon, il y a sûr pour le moment Aurélie et paulo. Il y aura peut-etre le cousin de paulo, devraiu avoir sa réponse rapidement et un autre ami doit me confirmer.

Voilà pour le moment, à vous les studios  :lol: :lol: :lol:

N'oublie pas de leurs faire signer le contrat de ponctualité :wink:

Il y a Silence qui se propose de venir le dimanche matin :++: juste après le mariage de son pote (encore un qui n'a pas réfléchi avant :lol: ) La seule chose c'est que le départ est à 8H30 et donc la présence le matin doit être au minimum une heure avant :sifflene:  en tout cas merci de ta proposition et ce sans nous connaitre (enfin presque :lol: ), ça prouve ton ouverture d'esprit :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 10/05/2010 à 20:56et moi j'ai eu la mauvaise idée de  ... tu sais  :wink:
 :bisou:

je sens que tu va pourrir tout les posts pendant la BOD non ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Lun 10/05/2010 à 20:57je sens que tu va pourrir tout les posts pendant la BOD non ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Je l'imagine bien taper a une main, le temps que la bod se termine, il achèvera sa deuxieme réponse sur un sujet :naaa1: :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

BD

Ca se passe où votre tour de manège :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

stinger38

Désolé messieurs mais moi seul ait le droit au titre de maitre pourrisseur  :naaa1:
Et puis la blonde frangée fait attention de ne pas te faire  :hop: par  :ymca:

Quand a Mister Val ... non rien  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: BD le Lun 10/05/2010 à 21:07Ca se passe où votre tour de manège :chin:

Bd!!!! Tu es désarmant   :lol:  et c'est bien pour ça que je t'aime  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Ben quoi :chin: j'ai dit une connerie  :chin: En attendant, je sais toujours pas où ...

Ze B1ke

totos

Citation de: BD le Lun 10/05/2010 à 22:21Ben quoi :chin: j'ai dit une connerie  :chin: En attendant, je sais toujours pas où ...

T'es vraiment un TDC  :lol:  Aussi bien je m'en tape, Vincent va passer le balai demain, donc même si je te dis que c'est noté en première page, tu l'aura oublié 2main  :naaa1:

silence

Citation de: totos le Lun 10/05/2010 à 23:20T'es vraiment un TDC  :lol:  Aussi bien je m'en tape, Vincent va passer le balai demain, donc même si je te dis que c'est noté en première page, tu l'aura oublié 2main  :naaa1:

Hum hum!!

Il semble que ton subconscient est pris le dessus sur ton conscient... :sifflene:
Tu commences à voir ce que tu veux y voir dans ta première page  :oops: parce qu'il y a bien les dates, mais pas où c'est... :chin:

Attention, moi je dis ATTENTION au surmenage des méninges  :lol:

Méfies-toi, le docteur CHOUBACA va s'occuper de ton cas  :twisted:

Enfin tout ça, ça ne va pas nous ramener DALIDA... :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Ni Mike Brant©  :wiggle:  enfin le vrai  :lol:

Dijon !!!!! Vous savez pas lire ????????

totos

Merde !!!! Je viens juste de me rendre compte qu'on m'a enlevé la page sérieuse de ce post de pourrissage  :oops:

MDR  :lol:  Sacre Modo  :++:

stinger38

Citation de: totos le Lun 10/05/2010 à 23:37Ni Mike Brant©©  :wiggle:  enfin le vrai  :lol:

Dijon !!!!! Vous savez pas lire ????????
:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Prenois mon petit Peltos ... PRENOIS  :mpff:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Lun 10/05/2010 à 23:40:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Prenois mon petit Peltos ... PRENOIS  :mpff:

Merci GG, mais si je ne donne pas le lieu que tout le monde connait, on n'est pas arrivé  :wiggle:  
Dijon ils connaissent, Prenois,  ils penseraient que ça se trouve a coté de Zob© :lol:

BD

Totos...non rien mais j'ai encore fait une counourie :sifflene:

Enfin c'est pas bien gwave :wiggle:

Mais l'essentiel, si tu as besoin d'un TDC, avec une touffe dans la main et qui te remplira gay-ment le réservoir de sable (afin d'essayer d'équilibrer les masses de la moto...pilote compris), avec un réglage du moulbif façon "langages des signes"....je suis à toi :arf:

(ps : j'ai résolu le pb concernant l'anniversaire du chat :sifflene: )  :lol: :lol:
Ze B1ke