Final B : 3ème des 1000cc et 7 ème sur 48

Démarré par totos, Lun 10/05/2010 à 12:33

totos

Bonjour à toutes et à tous  :bisous19: :bisou: (si ça c'est pas frotte manche, je ne m'y connait pas :sifflene: )

Chers Tous :clan:

Comme vous le savez (ou vous allez l'apprendre :lol: ) Moi et Arnal - Joakim et ???? allons faire l'endurance O3Z de juin (du 4 au 6 pour être précis)  a DIJON, et pour ce faire, nous avions sollicité trois bonnes âmes :hop: pour nous aider :++: Mais voila ! les trois bonnes âmes ont eu un moment de comment dire :chin: "Heu........je vais me marier je ne pourrai être des votre, Ma cousine veut jouer avec moi au docteur le 6 juin et comme j'ai raté ça quand j'étais petit :sucette: et que maintenant je suis  :vieuxbodeur: c'est une occasion qui ne se représentera pas et donc j'ai choisi de me faire ausculter  :hop3: et patati et patata ............ :lol:

Bref.......... Nous aimerions avoir avec nous des gars tout gentil tout plein pour venir faire les mécanos :arf: Enfin quand je dis mécanos, ce n'est pas dans le sens démontage de moteur avec le remontage bien sur :wiggle: mais plutôt une aide aux remplacements des pneus si besoin était, vérification des freins, de l'essence et, mais surtout, l'aide aux ravitaillements qui consiste à : (Non pas à ça  :hop: )

Pour l'un, de réceptionner la moto par le devant à l'arrivée du Pilote Hors norme :moto: , pour le deuxième Béquiller en un temps record :tortue: et pour le troisième (quoique le premier pourrait le faire ) changer de place du transcodeur entre la moto qui vient d'arriver :boxe1: et celle qui doit partir :salut:

Ils devront aussi pendant que le pilote tourne en rond et d'ailleurs certains en arrivant on une fâcheuse tendance à :gerbe:  :sifflene: , faire le remplissage du réservoir de la moto pour un nouveau départ et faire le pompier  :carton:

Bien sur, les personnes qui seraient Ok pour nous aider peuvent ne venir que le samedi soir, leur Chambre pour une bonne mais courte nuit de sommeil :hop2: leur sera réservé dans un magnifique BOX 3 Pièces (Merci d'amener le matelas et le duvet :sifflene: ), le repas sera pris en commun et chaque participant devra y mettre du sien pour aider à la cuisine ! Surtout les PILOTES :arme: Fauts pas se prendre pour un Francky SCHUMACHER :lol:

Les frais seront bien sur à notre charge (chaque Pilote y contribuera comme à son habitude :++:

Par avance je vous remercie de votre dévouement et de votre participation :super08:

En attendant de vous voir, je vous offre une tournée aux noms de tous les Pilotes :+++:

:hips02: :murphys: :hips04: :hips04: :hips04: :hips01: :hips01: :ivre: :ivre: :love: :love: :loveaa2:

Au faite ! Il fera du beau grand Soleil ce Week-end là  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

On en reparle par téléphone a la bod....... :wink: :roll:

totos

Citation de: choub le Lun 10/05/2010 à 12:40On en reparle par téléphone a la bod....... :wink: :roll:

:++:  En plus j'aurai peut-être retrouvé les clés de mon portable  :lol:
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: silence le Lun 10/05/2010 à 12:58Môa je peux venir aider que le dimanche matin  :oops:, de très bonne heure  :wink:, mais pas le samedi soir  :(.

Poste pneus si besoin.  8)

On s'en parle ensemble a la Bod alors  :wink:  (pendant le rasage du matin ce serait bien  :lol: )

arnal

Bon, il y a sûr pour le moment Aurélie et paulo. Il y aura peut-etre le cousin de paulo, devraiu avoir sa réponse rapidement et un autre ami doit me confirmer.

Voilà pour le moment, à vous les studios  :lol: :lol: :lol:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Post sérieux ; j'ai fait le ménage  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

:zem:

une amie d'Armelle a la bonne idée de se marier ce jour la  :evil: :evil: :evil:

stinger38

et moi j'ai eu la mauvaise idée de  ... tu sais  :wink:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu ou vu  :sifflene:  , cette course se passe a DIJON  :wink: ce n'est donc pas a coté de chez vous "même si cela aurait pu se passer a coté de chez vous  :lol: "  

choub

Citation de: totos le Lun 10/05/2010 à 23:47Pour ceux qui ne l'auraient pas lu ou vu  :sifflene:  , cette course se passe a DIJON  :wink: ce n'est donc pas a coté de chez vous "même si cela aurait pu se passer a coté de chez vous  :lol: "  

Haaaa ben si c'est celle de dijon, ben je serai là mon totos!!  :lol: :wink: :bisou: Voilà  :wink:

:lol: :lol: :boire:

totos

Citation de: choub le Mar 11/05/2010 à 00:34Haaaa ben si c'est celle de dijon, ben je serai là mon totos!!  :lol: :wink: :bisou: Voilà  :wink:

:lol: :lol: :boire:

Merci mon Choubi :bisou:  Tu verras enfin de vrais hommes piloter ce week-end la (c'est pas comme les brosses a dentifrices de la BOD )  :lol:

totos

Tu peux y aller mon BD  :wink:

Merci Vincent  :++:

choub

Citation de: totos le Mar 11/05/2010 à 10:25Merci mon Choubi :bisou:  Tu verras enfin de vrais hommes piloter ce week-end la (c'est pas comme les brosses a dentifrices de la BOD )  :lol:

Disons que..............nan je dis rien c'est mieux!  :lol: :lol: Bon c'est vrai t'est un vrai pilote c'est pour ca que je viens  :wink: :wink:.

J'ai dis que la curiosité piste me démange aussi  :lol: :boire: :+++:

totos

Citation de: choub le Mer 12/05/2010 à 00:02Disons que..............nan je dis rien c'est mieux!  :lol: :lol: Bon c'est vrai t'est un vrai pilote c'est pour ca que je viens  :wink: :wink:.

J'ai dis que la curiosité piste me démange aussi  :lol: :boire: :+++:

Et en plus l'esprit Pistart et 10 fois mieux que celle des Bodeurs qui ne pensent qu'a  :hop: les bizuts  :sifflene:  

choub

Citation de: totos le Mer 12/05/2010 à 01:57Et en plus l'esprit Pistart et 10 fois mieux que celle des Bodeurs qui ne pensent qu'a  :hop: les bizuts  :sifflene:  

Ca tombe bien je couche pas le premier soir non plus  :roll: :lol:.