Bonjour à toutes et à tous
(si ça c'est pas frotte manche, je ne m'y connait pas
)Chers Tous

Comme vous le savez (ou vous allez l'apprendre

) Moi et Arnal - Joakim et ???? allons faire l'endurance O3Z de juin (du 4 au 6 pour être précis) a DIJON, et pour ce faire, nous avions sollicité trois bonnes âmes

pour nous aider

Mais voila ! les trois bonnes âmes ont eu un moment de comment dire

"Heu........je vais me marier je ne pourrai être des votre, Ma cousine veut jouer avec moi au docteur le 6 juin et comme j'ai raté ça quand j'étais petit

et que maintenant je suis

c'est une occasion qui ne se représentera pas et donc j'ai choisi de me faire ausculter

et patati et patata ............

Bref.......... Nous aimerions avoir avec nous des gars tout gentil tout plein pour venir faire les mécanos

Enfin quand je dis mécanos, ce n'est pas dans le sens démontage de moteur avec le remontage bien sur

mais plutôt une aide aux remplacements des pneus si besoin était, vérification des freins, de l'essence et, mais surtout, l'aide aux ravitaillements qui consiste à : (Non pas à ça

)
Pour l'un, de réceptionner la moto par le devant à l'arrivée du Pilote Hors norme

, pour le deuxième Béquiller en un temps record

et pour le troisième (quoique le premier pourrait le faire ) changer de place du transcodeur entre la moto qui vient d'arriver

et celle qui doit partir

Ils devront aussi pendant que le pilote tourne en rond et d'ailleurs certains en arrivant on une fâcheuse tendance à

, faire le remplissage du réservoir de la moto pour un nouveau départ et faire le pompier
Bien sur, les personnes qui seraient Ok pour nous aider peuvent ne venir que le samedi soir, leur Chambre pour une bonne mais courte nuit de sommeil

leur sera réservé dans un magnifique BOX 3 Pièces (Merci d'amener le matelas et le duvet

), le repas sera pris en commun et chaque participant devra y mettre du sien pour aider à la cuisine ! Surtout les PILOTES

Fauts pas se prendre pour un
Francky SCHUMACHER
Les frais seront bien sur à notre charge (chaque Pilote y contribuera comme à son habitude

Par avance je vous remercie de votre dévouement et de votre participation

En attendant de vous voir, je vous offre une tournée aux noms de tous les Pilotes

Au faite ! Il fera du beau grand Soleil ce Week-end là