Les instinctifs!!! c'est pas pour vous.....

Démarré par choub, Ven 7/05/2010 à 12:41

choub

Voilà tout est dans le titre. De plus en plus de "Motard" roulent équipé du dernier cri (HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!) en matière de technologie.............<>............et de ce fait, on perdu le sens premier du baroudeur, du feeling, de l'instinct primitif qui nous anime tous a la base, nous motard et bodeur...................<>................

:arme:ELLE VA LA FERMER LA GROGNASSSE OUI!!!!!TU VEUX PAS LE GUIDON NON PLUS........ :arme:

Bon, tous ca pour vous dire, que les personnes disposant d'un GPS, oui oui, ce petit bijou technologique qui en aide plus d'un qui n'ont pas beaucoup écouté les cours d'histoire géo, mais lisait pif gadget au fond de la classe  :roll: :sifflene: peuvent télécharger des road book pour ceux ci, je sais plus si quelqu'un l'avais déja posté mais de mémoire je ne crois pas. :chin: 8)
Messieurs, bon entrainement donc pour la pré-bod et ne soyez pas trop décu..................................

DE VOUS RETROUVER DANS MES RETROS LES CROULANTS..........  :arme: :hop:

Le lien pour les téléchargements: ROAD BOOK MICHELIN POUR GPS :boire: :wink:

MANTRIX

francky74

:hein42: ouai regarde bien les roads books , et memorise tout , je te le faire a l instinct  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Hm

malgré le titre, j'ai voulu voir, je note que francky aussi est curieux :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Ven  7/05/2010 à 19:11malgré le titre, j'ai voulu voir, je note que francky aussi est curieux :lol: :lol:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: j ai rien regardé , juste repondu , pis les trucs modernes écrans taque tilles ca me rappelle trop le boulot  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Francky,
En parlant de ça, ma téloche que j'ai eu en 94 commence à me faire des trucs louches.... :? C'est normal??? 8) 8)

francky74

Citation de: FastMatt le Ven  7/05/2010 à 19:18Francky,
En parlant de ça, ma téloche que j'ai eu en 94 commence à me faire des trucs louches.... :? C'est normal??? 8) 8)

c est normal  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

:? Je suis pas prêt pour les écrans plats.... :?

D'apres une statistique officielle, 63% des hommes qui ont un écran plat ont des femmes auusi plates que leurs écrans... :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: FastMatt le Ven  7/05/2010 à 20:06:? Je suis pas prêt pour les écrans plats.... :?

D'apres une statistique officielle, 63% des hommes qui ont un écran plat ont des femmes auusi plates que leurs écrans... :lol: :lol: :lol:

ça tombe bien j'ai que des écrans cathodique a la maison  :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Ven  7/05/2010 à 20:26ça tombe bien j'ai que des écrans cathodique a la maison  :lol: :lol:
:++: moi aussi , je vous expliquerai ca a la  :bod10: :wink:

GroGro

JE ME MAAAARRE !!! :lol:

Avec vos GP trucs choses et vos ordis de mes deux... :naaa1:

Une bonne vieille carte de la Mère Michelin.

Une boussole.

Le doigt mouillé et un poil de zef'.

Le coup de fil à un ami.(Pour les plus nuls)

L'arrêt au bistroquet de la mère casse-bite pour demander son chemin. (et s'en glisser un p'tit derrière la corgnole...:arf: :ivre:)

Ca c'est la vie.

La vraie.

Vos appareils à la mords moi le Zob© nous rendront tous cons !!! :up: :arme:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

Dans le registre des outils traditionnels, vous emportez palmes et tuba ou palmes et masque !  :lol:

BD

Citation de: GroGro le Ven  7/05/2010 à 20:32JE ME MAAAARRE !!! :lol:

Avec vos GP trucs choses et vos ordis de mes deux... :naaa1:

Une bonne vieille carte de la Mère Michelin.

Une boussole.

Le doigt mouillé et un poil de zef'.

Le coup de fil à un ami.(Pour les plus nuls)

L'arrêt au bistroquet de la mère casse-bite pour demander son chemin. (et s'en glisser un p'tit derrière la corgnole...:arf: :ivre:)

Ca c'est la vie.

La vraie.

Vos appareils à la mords moi le Zob©© nous rendront tous cons !!! :up: :arme:

C'est pas ça qu'il faut mettre dans la petite fente :sifflene:

Sur le reste  :+1:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Moi j'ai prévu les bouteilles.

On sait jamais. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.