Les instinctifs!!! c'est pas pour vous.....

Démarré par choub, Ven 7/05/2010 à 12:41

laroutiere

Citation de: FastMatt le Ven  7/05/2010 à 20:06:? Je suis pas prêt pour les écrans plats.... :?

D'apres une statistique officielle, 63% des hommes qui ont un écran plat ont des femmes auusi plates que leurs écrans... :lol: :lol: :lol:

:shock: Ah bon...Ben alors j'ai pas le même écran.  :wiggle:

:lol: Ou alors je suis dans les 37 %  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

jo03

Bon les gars GPS ou pas à mon avis ne prenez pas la route touristique avant d'arriver!!!!ça craint, route défoncée tracteur forestier et bien d'autre.bon il faut que j'aille roder mes pneus à + :clan: :boire:  
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Pascool

Citation de: GroGro le Ven  7/05/2010 à 20:32JE ME MAAAARRE !!! :lol:

Avec vos GP trucs choses et vos ordis de mes deux... :naaa1:

Une bonne vieille carte de la Mère Michelin.

Une boussole.

Le doigt mouillé et un poil de zef'.

Le coup de fil à un ami.(Pour les plus nuls)

L'arrêt au bistroquet de la mère casse-bite pour demander son chemin. (et s'en glisser un p'tit derrière la corgnole...:arf: :ivre:)

Ca c'est la vie.

La vraie.

Vos appareils à la mords moi le Zob©© nous rendront tous cons !!! :up: :arme:

:++:
Y'en a plein le cul de toute cette technologie  :lol:
C'est tellement bon de se paumer et de se retrouver sur une putain de belle route qu'on aurait jamais emprunté sinon  :wink:

Vous verrez ça à la BoD, surtout le vendredi matin  :sifflene: ... quand les sans GPS, paumés mais avec le cap, croiseront les GPS paumés mais sans le cap  :+++:
On en reparlera devant une bonne bière de vos GPS de Zob©  :lol: (Zf, tu le laisses à la maison ce coup çi, hein ?... ça nous évitera de se retrouver à Clermont  :sifflene:)

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."