9/13 CMC !

Démarré par philgood, Mar 27/04/2010 à 22:30

bigburn

49 jours a faire du rameur, de la course a pied etc........ j'en ais grand besoin ........................... :sifflene: et je ne suis pas le seul  :lol: :lol: :lol: :clan:

QUOI encore 49 jours !!!!!! c'est trop long  :arme:

bigburn

une de phil en mode je vais tous les pourrir

stinger38

Citation de: totos le Mer 28/04/2010 à 11:36:shock: Heu............On pue Nous  :sifflene: Enfin, ce que j'en dis..........Vivement le mois de Juin Tout simplement :arf:

Il t'attend à la maison :sifflene:

euh ...  :chin:
si tu payes le KF je passe a midi  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 28/04/2010 à 11:55euh ...  :chin:
si tu payes le KF je passe a midi  :naaa1:

Dépêche toi il va refroidir  :lol:  Pour le radiateur, c'est pas un soufflant, mais il fait 2000watt quand même, tu l'aura en juin, si tu nous laisse devant Bien sur  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

comme ils sont beaux nos pilotes  :arf: :arf: :arf:
bon philou maintenant je veux bien tester le GEX avec le grand guidon  :arf: :arf: :arf:
PS et les temps des nordistes ???? ils sont ou ????? avec leurs nouveaux barrots  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 28/04/2010 à 20:11comme ils sont beaux nos pilotes  :arf: :arf: :arf:
bon philou maintenant je veux bien tester le GEX avec le grand guidon  :arf: :arf: :arf:
PS et les temps des nordistes ???? ils sont ou ????? avec leurs nouveaux barrots  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu appelles ça des pilotes ???? des grosses tarlouzes qui n'attendent qu'une chose, c'est de descendre à la cave pour  :hop: par  :ymca:

francky74

t es dur avec le bétails  :lol:
mais c est pas faux  :boire: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 28/04/2010 à 20:32t es dur avec le bétails  :lol:
mais c est pas faux  :boire: :lol:

tu sais bien qu'il ne faut pas faire de sentiments avec les vieilles carnes  :lol:

philgood

Citation de: stinger38 le Mer 28/04/2010 à 20:37tu sais bien qu'il ne faut pas faire de sentiments avec les vieilles carnes  :lol:

Ca c'est l'experience qui parle .........

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 28/04/2010 à 20:37tu sais bien qu'il ne faut pas faire de sentiments avec les vieilles carnes  :lol:

ta fait une faute non ???
 :chin: carnes = cannes  ???  : qui porte la canne  :sifflene: un canneux  :lol: :lol: :lol:

philgood

J'ai récupéré ça sur le forum VFR  :++:

bigburn

arnal

Elle claque ta VFR  :sifflene: :sifflene: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

l est pas beau not pilote!?!?  :wink:  :bisou:

totos

TEAM ARNAL-TOTOS  pour la course du CMC De Carole en juin

Sous les ordres de Cricri bien sur, Rudd - Joff - Vinou, reste a trouver le/la panneauteur.    
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice