9/13 CMC !

Démarré par philgood, Mar 27/04/2010 à 22:30

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 28/04/2010 à 09:54je le crois pas et c'est toi qui dis ça  :mdrn01: :mdrn01:
je pense que tu vas passer du statut "empereur du phare rond" a "monsieur 5° maxi" en un rien de temps  :lol: :lol: :lol:
grosse tafiolle  :lol: :lol: :boire:

Je suis pas païlote  :lol:
Bon y 'a plus que 5 ° là , c'est quand méme une Big  :lol:
'tain t'es dur avev moi  :cry:

laroutiere

:chin:  Y a de la marge...beaucoup de marge  :naaa1:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Je sais je suis un pauvre novice  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Mer 28/04/2010 à 10:28Je suis pas païlote  :lol:
Bon y 'a plus que 5 ° là , c'est quand méme une Big  :lol:
'tain t'es dur avev moi  :cry:

je sais que tu aimes quand c'est .......dur  :wink: :bisou:
puis je défend mon coéquipier et ami qui pour une reprise a super bien rouler en retrouvant des sensations qu'il avait oublié le PLAISIR de rouler entre autre   :++: :wink: et ça vaut tout les angles et tout les temps possible  :wink:  :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 28/04/2010 à 10:56je sais que tu aimes quand c'est .......dur  :wink: :bisou:
puis je défend mon coéquipier et ami qui pour une reprise a super bien rouler en retrouvant des sensations qu'il avait oublié le PLAISIR de rouler entre autre   :++: :wink: et ça vaut tout les angles et tout les temps possible  :wink:  :boire:

L'important c'est le plaisir immense que procure les sensations sur circuit quelques soit e niveau  :++:
Phil et Thierry  :bisou:

arnal

Oui superbe matiné  :++: , il y a pas d'autres photos  :arf: :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Citation de: arnal le Mer 28/04/2010 à 11:13Oui superbe matiné  :++: , il y a pas d'autres photos  :arf: :+++:

pour le moment rien  :? ou pas grand chose

bigburn

bigburn

bigburn

bigburn

totos

Citation de: bigburn le Mer 28/04/2010 à 10:26MERCI PHIL  :bisou: :boire:

:shock: Heu............On pue Nous  :sifflene: Enfin, ce que j'en dis..........Vivement le mois de Juin Tout simplement :arf:

CitationCitation de: stinger38 sur Aujourd'hui à 09:41

j'ai vu que tu avais un joli chauffage dans ton camion  

Il t'attend à la maison :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

bigburn

Citation de: totos le Mer 28/04/2010 à 11:36:shock: Heu............On pue Nous  :sifflene: Enfin, ce que j'en dis..........Vivement le mois de Juin Tout simplement :arf:

patrick .............  :shhh:
 :bisou:

totos

Citation de: bigburn le Mer 28/04/2010 à 11:38patrick .............  :shhh:
 :bisou:

:shock:  OK je garde le  :mpff:

:lol: :bisou:  (encore 49 jours :!: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice