9/13 CMC !

Démarré par philgood, Mar 27/04/2010 à 22:30

philgood

Cela faisait des moi que Bigburn attendait ça ,rouler ,reprendre la piste ,
depuis le mois d'octobre de l'année dernière avait germé l'idée de refaire de la piste .
Après les risques d'annulation de son vol suite a volcan récalcitrant ,les semaines
d'attente ,
on y est .............A carole ,
-en combinaison ,
-casqué
-ganté
et pret a bouffer tout ce qui roule ......... :arme: :arme: :arme: :lol: :lol: :lol:

Bigburn prend le premier départ et au bout d'un tour ,rentre et me dit :
p'tain ça drible ,c'est l'enfer
Moi
c'est rien ça doit etre le pneu ,il n'a pas roulé depuis un moment !
Bigburn ,
ha ,ouais ? bon j'y retourne , Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
quelques tour aprés ,ca bouge toujours ,mais on y arrive ,a toi ,va voir !
Moi ,ho ;il a perdu le bigburn ,il sait plus que c'est ,une moto de piste !!!
me dis je intérieurement, et hop je part ,
sortie de la voie d'accés ,je prend ma place sur la piste ,je me chauffe ,le rythme n'est pas
encore là , (je ne sais pas ,si il est jamais arrivé !!)
 et la je sort de "para " et je commence a ouvrir ,je tire la 3 a fond ,et là c'est quoi c'te merde ,il a raison y a un loup
comment ça bouge !!!!!!
bon ,je fais 3 tours ,drapeau rouge ,fin de session ,
Moi t'as raison c'est l'enfer comment ça bouge ,je comprend pas ,et patati et patata,enfin ...........! :lol:
Bigburn ,
ho de toute façon ,on est la pour roulé ,on roule !
 moi t: "t'as raison" !!!  
bon ça bouge pas mal a l'accél'  ,et aussi au freinage ,mais bon ,ça gére ...........!!
enfin une bonne matinée qui c'est super bien passée.
Bien sur ,il y a aussi de la partie ,Notre totos et sa superbe S1000RR  ,Arnal et son nouveau jouet ,livré le matin même ,
et en fin de matinée Mantrix et son nouveau destroyer ,qui est passé nous dire bonjour !  :bisou:

En conclusion ,le gex et le grand guidon c'est le pied ,enfin moi ,j'adore ,le bigburn ,qui n' arien perdu ,ne semble pas plus derouté que ça ,et d'ailleurs il est redoutable a voir rouler le BB ! :bisou:
Une fois que j'aurais changer mes roulements de roue avant ,je pense que tout ira enfin bien !!! :clan:
"En Mai ,tu essaies ,en juin ,tu enfumes ................" :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

Qu'ils sont beau  :+++: Top les tofs , merci Phil  :wink:
 :bisou:

dadarere

:+++: belle tete c'est trois la  :+++: :+++:

si je peut me permettre il manque la tienne Phil :sifflene:

BD

:arf: :arf: que j'aurais aimé vous en claquer une les amis :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

:lol: :lol: :lol:
3 de moi et une de BB j'attend la version originale ! :lol:

dadarere

J'aime bien les couleurs de ta brele  :++:

Rudd

Fanou

Sur la 3 eme le monsieur semble un peu raide !!!  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mer 28/04/2010 à 08:38Sur la 3 eme le monsieur semble un peu raide !!!  :lol:

Problème de qualité du balai je pense :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Hé les 2 branleurs ,si vous choppe ,vous savez ou vous allez l'avoir le balai ,............et puis non ça vous ferait trop plaisir !! :hop: :hop: :hop:

stinger38

Citation de: totos le Mer 28/04/2010 à 08:42Problème de qualité du balai je pense :+++:

j'ai vu que tu avais un joli chauffage dans ton camion  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: stinger38 le Mer 28/04/2010 à 09:41j'ai vu que tu avais un joli chauffage dans ton camion  :sifflene:

Il vas dire que c'est pour sécher les combi trempé par la sueur  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Mer 28/04/2010 à 08:38Sur la 3 eme le monsieur semble un peu raide !!!  :lol:

je le crois pas et c'est toi qui dis ça  :mdrn01: :mdrn01:
je pense que tu vas passer du statut "empereur du phare rond" a "monsieur 5° maxi" en un rien de temps  :lol: :lol: :lol:
grosse tafiolle  :lol: :lol: :boire:

laroutiere

:bravox01: Bravo les gars  :++:

:+++: P'tain c'est beau la passion  :arf:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Citation de: laroutiere38 le Mer 28/04/2010 à 10:05 :+++: P'tain c'est beau la passion  :arf:
 :bisou: :boire:
:lol: la je suis comme une pile electrique centrale ATOMIQUE faut que je roule  :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vite une moto  :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
au secours ça me reprends ............ que c'est BON  :arf:

MERCI PHIL  :bisou: :boire: