Cela faisait des moi que Bigburn attendait ça ,rouler ,reprendre la piste ,
depuis le mois d'octobre de l'année dernière avait germé l'idée de refaire de la piste .
Après les risques d'annulation de son vol suite a volcan récalcitrant ,les semaines
d'attente ,
on y est .............A carole ,
-en combinaison ,
-casqué
-ganté
et pret a bouffer tout ce qui roule .........

Bigburn prend le premier départ et au bout d'un tour ,rentre et me dit :
p'tain ça drible ,c'est l'enfer
Moi
c'est rien ça doit etre le pneu ,il n'a pas roulé depuis un moment !
Bigburn ,
ha ,ouais ? bon j'y retourne , Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
quelques tour aprés ,ca bouge toujours ,mais on y arrive ,a toi ,va voir !
Moi ,ho ;il a perdu le bigburn ,il sait plus que c'est ,une moto de piste !!!
me dis je intérieurement, et hop je part ,
sortie de la voie d'accés ,je prend ma place sur la piste ,je me chauffe ,le rythme n'est pas
encore là , (je ne sais pas ,si il est jamais arrivé !!)
et la je sort de "para " et je commence a ouvrir ,je tire la 3 a fond ,et là c'est quoi c'te merde ,il a raison y a un loup
comment ça bouge !!!!!!
bon ,je fais 3 tours ,drapeau rouge ,fin de session ,
Moi t'as raison c'est l'enfer comment ça bouge ,je comprend pas ,et patati et patata,enfin ...........!

Bigburn ,
ho de toute façon ,on est la pour roulé ,on roule !
moi t: "t'as raison" !!!
bon ça bouge pas mal a l'accél' ,et aussi au freinage ,mais bon ,ça gére ...........!!
enfin une bonne matinée qui c'est super bien passée.
Bien sur ,il y a aussi de la partie ,Notre totos et sa superbe S1000RR ,Arnal et son nouveau jouet ,livré le matin même ,
et en fin de matinée Mantrix et son nouveau destroyer ,qui est passé nous dire bonjour !

En conclusion ,le gex et le grand guidon c'est le pied ,enfin moi ,j'adore ,le bigburn ,qui n' arien perdu ,ne semble pas plus derouté que ça ,et d'ailleurs il est redoutable a voir rouler le BB !

Une fois que j'aurais changer mes roulements de roue avant ,je pense que tout ira enfin bien !!!

"En Mai ,tu essaies ,en juin ,tu enfumes ................"