Aidez môôôâââ....

Démarré par GroGro, Dim 17/10/2004 à 18:02

GroGro

Please, help me...:lol: Cette fripouille de KNARF m'a entraîné hier aprème chez le concess' Aprilia...:arf: Elle était là. Grise et dorée...En mini-jupe...:arf: Elle attend le chaland. Toute vierge...La g.....J'en peux plus. J'ai très mal dormi. Que faire ?... :lol: Et ma femme qui dit rien en plus...Si, dans ce bar, il y a encore une âme charitable, pitié, qu'elle vienne à mon secours. Je brûle déjà dans les flammes du désir... :fire: Vade retro Tuono !!! Non je résisterai !!!....3 mns...:cry: Le monsieur m'a même fort obligeamment donné le dépliant. Je ne vous parle même pas de sa cousine, la Factory...Là autant rêver qu'Adrianna KAREMBEU va venir vous livrer une pizza, en petite tenue...:arf3:
Mais la R, juste la R...Elle sonne à la porte en jupette...Vous perdez tous vos moyens...Vous bavez...Vous bégayez...Vous n'êtes plus qu'une longue plainte qui se répand tout le jour et toute la nuit...
Et que la nuit commence, et que le jour finisse, sans que jamais Grogro puisse voir...Tuonisse...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

AAAAHHHHHH, mon grogro, comme je te comprends!!!
Mais tu sais, je crois qu'il ne faut pas résister aux muses du désir, c'est plus fort que toi, de toute façon, tôt ou tard, tu succomberas et tu passeras de l'autre coté de la force!!! :D
Fais comme moi, laisse toi bercer par cette douce musique de l'appel, rejoins-moi... :lol:
Je n'ai pas encore franchi le pas, mais tout comme toi, il me semble que la terre entière ressent ce désir profond, même ma femme ne dit rien; j'ai pourtant tout fait pour qu'elle me remène à la raison, je lui ai dit qu'il n'y avait de place que pour un égoïste sur cette machine de torture, mais rien n'y a fait, elle est consentente... Tant pis, je vais me laisser sombrer dans cette nouvelle drogue... :evil: : le diable est en moi et c'est bon!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Toi aussi, tu es aux portes de l'enfer, mais l'enfer est magnifique!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:wink:
                                             

GroGro

Te rends tu compte ignoble titi-tentateur que tu prends toi aussi la sinistre apparence de Méphisto, le vieux fourchu...:lol: :twisted:
A ce que je vois, rien n'y fait pour toi aussi. A l'inverse de la chèvre de Monsieur Seguin, personne ne cherche à nous retenir...Nous allons donc sans doute brûler dans les flammes de l'enfer. Que c'est bon d'être tenté et que c'est tentant de succomber...:lol:
Tiens, j'ai d'ailleurs vu une Triple rose au hasard de mes pérégrinations sabbatiques...:lol: J'ai bien pensé à notre discussion avec AJT. J'aurais quand même peur que vous me jettiez des pierres en m'appelant Barbie...:girl: Mais je maintiens qu'elle est bandante comme ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

Et quid du speed triple 2005 ??? :up:

Titi

OOOOOHHHHH que oui!!!! Elle est vraiment très très belle en rose mais la nouvelle.....je meurs....
Tant pis, appelles-moi mephisto, belzebuth, ange de la tentation, el diablo, dark vador, mais que c'est bon de craquer!!! :D  :twisted:

Ah.... le noir est magnifique!!!!





[marq=right] :10: [/marq]
                                             

GroGro

Faut avouer qu'elle est bandante...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

C'est pas une neuve....elle s'est fait rentrer dans le c... ma parole !
Il lui en manque un bout (à ta moto) !
Mais pour la couleur, je suis de tout coeur avec toi ... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

moi ,je dit :"une tuono ,vaut mieux que 2 tu l'auras ".
moi je serai vous si je pouvais je me laisserai faire !
c'est si bon la honte !!
eh puis ,on ne sais jamais ce qui peux se passer ,la vie est trop
courte pour hesiter !
Et en plus j'ai toujours rever de les essayées ! :wink:

Pascool

On entend souvent "quand on veut, on peut" ... et ben ce n'est pas toujours vrai ça  :lol:
Mais alors "quand on peut, il faut" et que ça doit être bonnnnnnnnnnn.

Aprilia Tuono, Triump Speed Triple, Moto Guzzi V11 sport ... allez-y les gars, éclatez-vous, un peu de déraison que diable, et puis vous ferez faire un petit tour à tout les copains, hein les gars   :D  

:twisted:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Vas-y prend la mon Grogro !
De toutes maniers ça ne changera rien je serai devant !
:lol:
Il faut se faire plaisr dans la vie et puis j'ai jamais essayé de Tuono
La Falco est sympa , mais la Tuono est démoniaque d'efficacté
Moi j'dis........................ N'HESITE PAS !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

:roll:

Bon c'est toi qui vois GroGro ....

Mais vu que tu te feras pourrir meme vaec une Tonneau   :twisted:


Achete plutôt Un 51 Black ou une 103 Sp et là tu auras une excuse valable pour rester meme juste derriere (non pas devant faut pas pousser non plus ) Caméleon :lol:

GroGro

Bon...Sympas les gars...Je pensais entendre les voix de la raison...C'est pas le cas. :lol: Je sais ce qui me reste à faire !!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Bon...Sympas les gars...Je pensais entendre les voix de la raison...C'est pas le cas. :lol: Je sais ce qui me reste à faire !!! :up:

Ce qu'il te reste a faire ... prend un Z1000  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

CitationCe qu'il te reste a faire ... prend un Z1000

Ouai il parait que c'est top pour prendre les virages en vrille !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Crois tu que si on etait raisonable on ferait de la moto !
Nân!!!!!!!!, la moto c'est un truc qui te prend aux tripes ,alors la raison on s'en balance !!!!!
[marq=right]FONCE mon GROGRO ,VA CHERCHER BONHEUR ![/marq]