Aidez môôôâââ....

Démarré par GroGro, Dim 17/10/2004 à 18:02

DJP

salut à tous et, pour notre grogro un scoop:

samedi dernier, j'ai essayé un RSV 1000 ancien modèle, celui qui n'a qu'une sortie sur la droite.

Hyper mal à l'aise, le cul tellement haut par rapport aux poignés, que j'avais la tête complètement relevée. et en plus, vu que j'ai un SHOIE avec la fameuse double visière contre la buée, et ben la vision, vraimnt pas bonne.
bon, y parait que la nouvelle, est plus "confortable".
par contre y'a un tuono d'occase qui à 1100 km et de couleur gris, c'est vrais que c'est attirant. a voir.

et, c'est pas fini, jeudi essaie de GSX 1000 R 2004, ZX 10 R full et CBR 1000 RR. après ça, je devrais mieux y voir.

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Knarf

Hé-hé-hé !
Va-yyyy GROGROOOOO,  :twisted:  :twisted:
va-yyyyyy !  :twisted:  :twisted:
CRAQUES !

Si vous aviez vu notre Grogro national devant cette...RHaaaa, cette BOMBE ! Il en bavait presque !
Je vous laisse admirer le travail......

L'objet du délit :
(bon..euh..là c'est la R, mais bon, c'est si bon de rêver !)

"Ghaaa-GAFREU-GAFREU, Glop-Glop-Glop, gouza-gouza-ghahaaaagagagaaaaaaaaaaa-bafreu-blup-blup-blup..ggggnaaaaa !"
(J'ai entendu ça toute la journée !!! arf-arf-arf  :lol: )

"Rhaaaaa ! J'LA VEUUUUU !"

Hey arrêtes Grogro, tu vas finir par l'user ce catalogue ! C'est les pneux qui faut user tu m'entends ?!

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

philgood

elle est pas sexy la soeur de Monica avec sa jupe courte !!
Cela dit regarde ce que l'on peut faire avec Monica je pense que ça merite reflexion, non ?

JLG

GRO GRO,
J'ai vu ton ami le diable ,oui tu sais ,celui de Tintin ,avec le capitaine Haddock et sa barbe pour dormir ;en -dessous ou au-dessus de la couverture?????....
Et bin là ,c'était la Tuono ou la  Black Triumph....

Alors ,s'est ton  ainé d'un an qui te parle (la voie/voix de la sagesse )
et saches donc que le petit garçon qui est en toi  à besoin parfois de changer de jouet ,sans attendre pour autant la lettre au Père Noël ou  ta date anniversaire ...
Parfois ,il est bon de ne penser qu'a soi  et de se faire plaisir !!
et de retourner jouer dans le bac à sable (sortie de virage???)
Ta femme n'en sera qu'apaisée de te voir ronronné ,de  faire mumuse dans le garage et de dormir en faisant Vroum Vroum Vroum  (du coup ,tu ronfles plus ...)

Gardarem Lou Mora let Courage!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

US Prédicateur

Grogro, reste raisonnable, ne cède pas à la tentatiion, car après celle-là, il y en aura une autre, et une autre, et une autre ...

Le diable prend toutes les formes : designer, marketing, presse moto, tout est là pour te tenter ...

et au final ?

Ton banquier, ton concessionnaire, ton assureur te donnerons de grandes claques dans le dos et te remercierons pour leur avoir financé leurs vacances au ski...

Et ta femme ? Elle ne dit rien, évidemment, mais elle n'en pense pas moins et comme toutes les femmes, elle saura te rappeler ta faiblesse au bon moment, là, juste là, quand tu penseras pouvoir lui refuser son manteau de vison, sa nouvelle voiture, son voyage dans un pays où il n'y a même pas de motos.

Alors Grogro, le jeu en vaut-il la chandelle ??? :fire:
Ride wild to be alive

JLG

Et merde!!!!!
il a fallut que l' ange" USERADICATEUR" vienne tout gacher!!!
Repars donc dans le droit chemin et fait profil bas ,mon fils...
Attends la retraite pour changer Monica ,qui d'ici là en seras au 3 ème lifting !!!!

@+ et courage!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

:twisted:

Allez GroGro vient faire un tour dans ma concession  :twisted:  :twisted:  :roll:

Moi j'en suis à ma 5eme de l'année alors ....

DJP

ouais, n'oublies pas les charentaises; très important.

au fait, JLG, tu peux la voir, elle est grise et c'est le concessionaire de toulon ( ducati,voxan etc ... ) qui l'a.

un tuono neuf.

mais bon, pour l'essaie aujourd'hui, vu le temps, on va attendre un peu.

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Et un Big t'as pas repensé à reprendre un Big ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Un Big noir... regardes dans nos alboumes, tu verras que malgré son age, la big reste intemporelle et insensibles aux affres du temps.
Alors que tu veux déja changer ton italienne parce qu'elle a .... (quel age, au fait ?)
Repenses bien à ce que tu vas faire (ou ne pas faire) là est la question.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

C'est si bon de se savoir entouré dans l'épreuve...:arf:
Demain je déjeune au B52, restaurant charmant situé au coeur du domaine de Dardilly, la mecque du motard Lyonnais...:arf: Avec un autre motard qui va m'accompagner dans ma première visite. Car avec ce que vous ne savez pas c'est qu'avec mon Knarfounet nous avons fait une autre découverte Samedi...:lol: Un ZRX 1200 R (Lawson Replica) mais Gris et noir. J'en avais jamais vu des comme ça...Full equiped. 3000 bornes. Comme neuf. On a tourné autour comme des hyènes en chaleur...Pot Ninja à tomber. Vide chez plus rien dedans. Passage de roue sobre mais dément. Gueule de brute. Moteur de feu. A mon avis elle est déjà vendue. Mais vu que Monica sort de chez eux ça me faciliterait la tâche pour la reprise...:lol:
Donc vous aurez des nouvelles dès demain soir.
P.S : KNARF, ça t'apprendra à me narguer avec TUONO sur mon portable pendant que je me morfonds dans ma piaule d'hôtel à Paris...:cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"C'est si bon de se savoir entouré dans l'épreuve...:arf:
Demain je déjeune au B52, restaurant charmant situé au coeur du domaine de Dardilly, la mecque du motard Lyonnais...:arf: Avec un autre motard qui va m'accompagner dans ma première visite. Car avec ce que vous ne savez pas c'est qu'avec mon Knarfounet nous avons fait une autre découverte Samedi...:lol: Un ZRX 1200 R (Lawson Replica) mais Gris et noir. J'en avais jamais vu des comme ça...Full equiped. 3000 bornes. Comme neuf. On a tourné autour comme des hyènes en chaleur...Pot Ninja à tomber. Vide chez plus rien dedans. Passage de roue sobre mais dément. Gueule de brute. Moteur de feu. A mon avis elle est déjà vendue. Mais vu que Monica sort de chez eux ça me faciliterait la tâche pour la reprise...:lol:
Donc vous aurez des nouvelles dès demain soir.
P.S : KNARF, ça t'apprendra à me narguer avec TUONO sur mon portable pendant que je me morfonds dans ma piaule d'hôtel à Paris...:cry:
[marq=left]PREND LE ZRX KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FOR EVER  :lol: [/marq]

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

et puis si tu ne la prend pas tient moi au courant ça m'intéresse.
ZX9 s'ennuie tout seul !!!

PLEASE MON GROGRO ne m'oublie pas  :wink:

alex25

vas y grogro prends la cette Tuono....... :lol:  :lol:  :lol:

et pour en rajouter une petite couche....

qui aurait prédit que notre grogro allait faire des infidèlité a monica.......arff!!! :lol:

tchô
vieux motards que jamais

stinger38

il est quand même bÔ le ZXR-R

et en plus tu pourras profiter du légendaire cdpc (coup de pied au cul)KAWA