La GPZ 900 R de 1984 : plus rapide que le TGV...

Démarré par fgk670, Mar 13/04/2010 à 14:53

philgood

Citation de: JLG le Mar 13/04/2010 à 22:20Moi ,Nom de Diou d' bordel que j' me souviens bien  :vieuxbodeur:

J'avais fait Poissy - Deauville ( 192 KM ) en 2heures et 14 minutes !!!!!

Ahhhh ,ce jour là ,j'avais pas amusé la galerie .... 8)

Je vais te la faire a la Francky ...... :lol: :lol: :lol:
je te bat ......
Villers -Thiais 1h30 .........en seven fifty  ......the black tornado!!! :arme:

Zatoichi

Citation de: francky74 le Mar 13/04/2010 à 21:30ouai maintenant c est la merde , p"tin c est la routiere et zato qui ont vecu les meilleurs années  :sm: :sm: :sm:
 :hop: :lol: :lol: :lol:

Et pas qu'un peu mon Franckiche  8) heureuse époque ou j'avais un solex  :moto2:  pur jus que j'avais boosté  :up: avec un mélange solexine + térébenthine + huile pour machine à coudre que j'avais taxée à ma mère. J'avais filé quelques coups de scie dans le pot de détente, et je faisais le tour de la maison en laissant quelques sillons dans le jardin pour le coup improvisé en piste de dirt. Bon, le moulbif chauffait  :fire: un peu mais le feeling était là.

je suis beaucoup plus calme  :brave: avec mon 13, vu qu'on a beaucoup de mal à trouver de la térébenthine pure gemme. C'est la faute aux gemmeurs, y en a plus dans les Landes pour gemmer  :branlette001: les pins. Z'ont peur de rester scotchés  :shock: avec la résine  :chin: TAFFIOLES !
 


Quand je mourrai, je serai enfin immortel !