La GPZ 900 R de 1984 : plus rapide que le TGV...

Démarré par fgk670, Mar 13/04/2010 à 14:53

francky74

dire que le mec qui m avait vendu son 900 bol avait acheter un GPZ mais 1100 noir et rouge , le monstre de l epoque
tout ca avant les gsxr et tout le toutim  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est sur que pour la belle époque de la moto ça a du bon d'etre plus vieux ,parce que maintenant ................ :mpff: :mpff:

francky74

ouai maintenant c est la merde , p"tin c est la routiere et zato qui ont vecu les meilleurs années  :sm: :sm: :sm:
 :hop: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

De mémoire ils faisaient un article un peu ouf pour les vacances, ça a duré 2 ou 3 ans je crois. D'ailleurs en début de l'article ils disent "on l'a refait" je ne sais plus si ça a été fait 2 fois ?

philgood

Mes quinze premiéres années n'étaient pas mal non plus !!
en 93 j'ai fait barriére de péage de Bordeaux ,barriére de péage de Toulouse soit 200 bornes en gros moins de 50 minutes avec mon 1 er  VFR  :arf: :arf: :arf:
Maintenant ça ressemble a de la science fiction ! :lol:

francky74

de toute facon le TGV se traine le Zob© , tout ca parce que ZEM le pilote  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
yvan  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

francky74

Citation de: philgood le Mar 13/04/2010 à 21:34Mes quinze premiéres années n'étaient pas mal non plus !!
en 93 j'ai barriére de péage de Bordeaux ,barriére de péage de Toulouse soit 200 bornes en gros moins de 50 minutes avec mon 1 er  VFR  :arf: :arf: :arf:
Maintenant ça ressemble a de la science fiction ! :lol:

je te bat  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

oui ,je m'en fout ,je me suis juste fait plaisir !! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

ouai moi aussi  :wink:
palavase les flots - annecy 397 km
2h15 et sans carenage  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
poignée dans le coin , PAWWWWWWWWWWWW  :arf:

philgood

Fanou

francky74

ca marchait pas mal comme becane a l epoque  8)
bon manquait juste un peu de freins et un peu trop chiwnmini schiwmimin enfin bref valy le dira pour moi  :wink:

philgood

Oui ,mais au moins ,la moto ça se méritait !!
c'était plus selectif ! :twisted:

JLG

Moi ,Nom de Diou d' bordel que j' me souviens bien  :vieuxbodeur:

J'avais fait Poissy - Deauville ( 192 KM ) en 2heures et 14 minutes !!!!!

Ahhhh ,ce jour là ,j'avais pas amusé la galerie .... 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Sylvain

bonne meule, la mienne a maintenant autour de 170000bornes (donné à un pote il y a quelques temps), ojectif 200000 :++:
elle est de 84 donc 115bourrins et 245km/h (265 compteur).
les points faibles :
_tendeur de chaîne d'alternateur (celui de mon ex-ninja a cassé ce matin justement)
_la surchauffe (je me rappel de 500 bornes de retour de belgique avec un arrêt toutes les 50 bornes pour remetre de la flotte après un joint de culassse pété)
_roue libre de démarreur (j'ai démarré à la poussette pendant deux ans avant d'avoir les ronds pour acheter une roue libre  :roll:)
_l'amorto arrière et le frein avant limite.

pour le reste que du bonheur  :++:
une photo récente (quand elle était mienne elle était rouge et grise) :