Vincent ! tu veux que je ralentisse avec ma S1000RR ?

Démarré par totos, Lun 12/04/2010 à 11:20

totos

Toi t'as donne ta langue (de poisson) au chat  :lol:
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors la, patrick elle est splendide :shock: une vrai beauté :arf: :arf:  :boire: :+++: :+++: :+++:

c'est juste dommage de jeté une beauté pareil dans les graviers :chin: mais bon.....moi ce que j'en dit :sifflene:

enfin, je dis ca..... :sifflene:

et :hop: le Totos

totos

:evil: a tous ceux qui pensent ou laissent entendre que je vais aller jouer dans les bacs a sable, je vous préviens simplement que si a cause de vos prédictions et de vos pensées les plus débiles ma S1000RR y va, tout ce que je pourrai récupérer avant de sortir de cette belle plage, je me ferai un plaisir sadique a vous le faire bouffer  :twisted:

Ceci étant dit, je vous salut bien bas bande de tafiolle :+++:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

je vait pas a folembray  :? mais on se voit en mai!!!  :bisou:

Fanou

Gaffe j'en connais qui vont a folenrute :grogro: :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 13/04/2010 à 10:21Gaffe j'en connais qui vont a folenrute :grogro: :lol:
oui c'est l'endurance du fuckingblueboy team  :lol: :lol: :boire:

dadarere

Citation de: totos le Mar 13/04/2010 à 08:53:evil: a tous ceux qui pensent ou laissent entendre que je vais aller jouer dans les bacs a sable, je vous préviens simplement que si a cause de vos prédictions et de vos pensées les plus débiles ma S1000RR y va, tout ce que je pourrai récupérer avant de sortir de cette belle plage, je me ferai un plaisir sadique a vous le faire bouffer  :twisted:

Ceci étant dit, je vous salut bien bas bande de tafiolle :+++:  

:naaa1: :naaa1:

voit le bon coté :D ont la trouve tous tres belle :+++:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Jojo76

Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: Le Jack le Mer 14/04/2010 à 00:20t'as la radio  :lol: :lol: :lol:

Elle y était, mais comme ça déguise un peu, je l'ai mise sur la R1150RT  :+++:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Elle est très belle.

Le jour de la première pelle va être épouvantable...:peur:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 18/04/2010 à 19:43Elle est très belle.

Du moment qu'il ne se fait pas mal  :wink:

totos

Citation de: GroGro le Dim 18/04/2010 à 19:43Elle est très belle.

Je veux un marre a boue SVP :? A force de le dire ou de le penser, ça va  finir par arriver :oops:  

Citation de: silence le Dim 18/04/2010 à 19:26Vivement demain  :arf: :arf:   :sifflene:

Yes  :arf:

Je me suis pris deux ensembles complets pour la piste au cas ou je voudrai partir avec moi-même, mais en attendant Silence, on pourrai nous entendre  :lol: