Vincent ! tu veux que je ralentisse avec ma S1000RR ?

Démarré par totos, Lun 12/04/2010 à 11:20

stingvert

Citation de: francky74 le Lun 12/04/2010 à 13:02j adore  :hop: les kéké en hyper-sport  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tres belle machine totos , ta lu le mode d emploi ???  :sifflene:
en noir elle aurait été plus fine non ???  :sifflene:
 :bisou: :boire:

Pour ma part, je n'ai qu'une bien modeste Super Sport, mais je te  :hop: avec autant de plaisir  :D :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Lun 12/04/2010 à 13:07:mdrn01: :ptdr:  :+++:  :bisou:

Attend tes fesses TiZotes :twisted:

Me*de !!! Pas eu le temps de te mettre mon pied dans le c*l en te doublant sur la piste :evil: Tu te traines trop la B*te  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Lun 12/04/2010 à 13:09Attend tes fesses TiZotes :twisted:

Me*de !!! Pas eu le temps de te mettre mon pied dans le c*l en te doublant sur la piste :evil: Tu te traines trop la B*te  :naaa1:

C'est comme ça qu'on perd une botte..........pour peux que le mec qui reçoit le coup de pied ait la trouille et sert les fesses  :roll: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: stingvert le Lun 12/04/2010 à 13:09Pour ma part, je n'ai qu'une bien modeste Super Sport, mais je te  :hop: avec autant de plaisir  :D :bisou:

ca compte pas pour toi , ta pas d hyper-sport  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

COUCOU

j aime bien ta moto totos!!!  :wink:
et vu comment tu pisté avec l ancienne BM,ca promet!!!  :bisou:

au fait,ton ancienne bécanne,elle pisté samedi et aujourd huia croix,ben elle s encrasse maintenant!!!  :sifflene:
je dit ca,je dit rien bien sure!!!  :lol:

totos

Citation de: COUCOU le Lun 12/04/2010 à 18:06au fait,ton ancienne bécanne,elle pisté samedi et aujourd huia croix,ben elle s encrasse maintenant!!!  :sifflene:
je dit ca,je dit rien bien sure!!!  :lol:

:lol: Normal, il a été formé par toi  :mdrn01: Enfin, je dis ça comme ça Bien sur :sifflene:

Gros  :bisou: Min Coucou, et aussi bien on se voit bientôt il me semble :arf: (je serai à Folembray le 19 pour une journée de roulage avec pour la première fois ma S1000RR :up: :up: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

J'ai eu peur en voyant la 1ere photo , j'ai crus que tu étais tombé  :lol:

Sérieux elle est trop belle  :bravox01: :++:  , on dirait une S1000rr  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 12/04/2010 à 21:19J'ai eu peur en voyant la 1ere photo , j'ai crus que tu étais tombé  :lol:

Sérieux elle est trop belle  :bravox01: :++:  , on dirait une S1000rr  :lol:

toi ta bu la tizane avec grogro ce soir ????  :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

mais t'étais blond quand t'avais des cheuveux !
*

Fanou

philgood

francky74

pauvre fanou si jeune , pourvu qu il n aille pas chez BM  :arme: