un autre mythe Honda : la VFR

Démarré par Fanou, Mar 6/04/2010 à 10:42

philgood

 :++: oui , en fait c'est la ou je bosse , mais pas a poleemploie , aux étages au dessus ! :boire:

arnaud33

pas chez altran ?! c'est là ou je bosse :=D

philgood


Fanou

Que le monde est petit  :++: c'est top comme anecdote  :wink:

arnaud33

A ça pour une drôle de coïncidence, tu as du vois pendant un temps mon big noir garé devant. Aujourd'hui j'étais avec mon nouveau brélon le rf 900 que je risque de passer en street et du coup j'ai regardé avec attention tes modifs.

philgood

ha c'est a toi !! tu fais bien , vu qu'il manque déjà une partie du carénage !! :lol: :lol: :lol:

arnaud33

nan j'ai tout déposé car je voulais regarder un peu l'état de ce qu'il ce cache derriere. Maintenant c'est soit une peinture, soit un passage en street. Je me tâte. Ton compteur c'est un koso non ? facile à installer ou grosse galère.

philgood

c'est assez facile , mais faut aimer se faire chier  dénuder les fils sans rien couper !!
une bonne après midi de boulot pour le raccordement !  :++:
compteur
compte tours
température d'eau
température d'huile
jauge a essence
2 trip master
un totalisateur
le shiftlight

bigburn

trop fort ça  :lol: :++:
pour le compteur en plus il est vraiment top surtout le compte tour  :lol: :lol: :sifflene: le seul vfr au monde a prendre 16000 trs  :lol: :lol: :bisou: :boire:

arnaud33

ok merci des info philgood. Bon normalement je devrais être sur mérignac semaine prochaine si tu veux boire un coup ,)

sinon je pense vraiment passer sur un koso avec tete de fourche lsl urban. Mais va falloir aussi que je change cette coque arriere star treck ;)