ce n est pas un poisson d avril .... non non non !!!

Démarré par francky74, Jeu 1/04/2010 à 20:12

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

FastMatt

:carton: :carton: Francky.

On  ne plaisante pas avec la santé !!!

:caramba:

Hm

Francky, je vais te mettre un boulevard juste pour le fun, et ton poignet tout entier tu te le met ou je pense tete de dentifrice :hop: :hop: :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

mon francky je crois qu'il veulent te faire du mal  :lol: :lol:

laroutiere

:grr1: FRANCKYYYYY!!!!

:0: :boulet1: :tropcon: :nawak: :counasse:

:arme: ET TIENS!!! que pour toi.  :carton:

:bisou: Quand même...
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JT33

Fanou

Mon Patou , tu m'inquiète , ta drôlement changer depuis que je t'ai vu fin décembre  :chin:

laroutiere

Citation de: Fanou le Sam  3/04/2010 à 12:59Mon Patou , tu m'inquiète , ta drôlement changer depuis que je t'ai vu fin décembre  :chin:

:wiggle: Pas d'inquiètudes...c'est pas moi sur la photo.
 Je l'ai pompée (La photo, pas le mec  :toctoc: ) sur Google image.

:bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

francky74

jo ,  :bisou: a ta fille  :lol: :lol: :lol:  :wink:

bande de tapettes a roulettes que vous etes tous , c est trop facile de vous faire douter ... :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
maintenant aller savoir lequel de mes posts dit la vérité ???  :roll: hahahahahahaha© quand on lit on commence par le titre  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :sifflene:
 :bisou: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:chin: :chin: :chin:

Alors c'est des conneries pour ta broche  :wink:

J'espére que c'était une farce  :bisou:

bigburn

c'est pour avoir une excuse quand jlg va le doubler  :lol: :lol:

FastMatt

Citation de: bigburn le Sam  3/04/2010 à 20:01c'est pour avoir une excuse quand jlg va le doubler  :lol: :lol:

Et quand je vais lui tourner autour avec l'Africa.... :lol: :lol:

bigburn