ce n est pas un poisson d avril .... non non non !!!

Démarré par francky74, Jeu 1/04/2010 à 20:12

Hm

Citation de: bigburn le Sam  3/04/2010 à 20:01c'est pour avoir une excuse quand jlg va le doubler  :lol: :lol:

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  

en train de faire l'aspi à Cow cheez
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zatoichi

bon Francky ... :chin:

... pourquoi t'essaies pas la soudure TIG ? broche + radius, pour un homme DE FER comme toi, au moral d'ACIER et jouant en plus du METAL?  :shock:
ça devrait le faire grave  :sifflene:

blague à part, les retards de consolidation (pseudarthrose, dans le langage médical) c'est la scoumoune, :roll: mais plutôt rare chez un jeune  :girl: comme toi ... bon allez  :bisou: prends bien soin de toi et tiens-nous au courant de la "soudure"  :++:  
:bisou: :boire:

au fait ...

... tu as essayé avec un petit coup  TCHIOCOLLE©© ?

:chuicach
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Dim  4/04/2010 à 00:17bon Francky ... :chin:

... pourquoi t'essaies pas la soudure TIG ? broche + cubitus, pour un homme DE FER comme toi, au moral d'ACIER et jouant en plus du METAL?  :shock:

En plus je pourrais m'exercer sur toi , je fait une formation soudure TIG en ce moment  :lol:

zouft57

Citation de: francky74 le Jeu  1/04/2010 à 20:12lundi j ai été voir mon chirurgien  :arf:
je fais ma radio de contrôle , et la .... le docteur m annonce : que la broche que j ai dans le bras est en train de péter  :hop: :shock: :shock: :shock:
de plus le radius ne s est pas consolidé  :hop: et que je risque de me repèter le bras , et ce avant la BOD  :evil: :evil: :evil:
en plus il faut qu il me fasse une greffe d os pour le radius  :shock: :shock: :shock: sinon ca ne tiendra jamais  :mpff: :mpff: :mpff:
et cette fois je dois rester 4 mois tranquille de chez tranquille , pas de clopes , pas d alcool , pas de  :petard:  :cry:
il voulais m opérer de suite  :shock: :shock: :shock: mais j ai repousser ca au lundi 17 mai  :sifflene:
mais si ma broche cède avant c est mort pour moi  :cry: :cry: :cry:
voila les petits , j ai pas été trop vache , j aurai pu faire pire pour 1 avril  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :clan:  

. . .   :etoiles: :ola: :etoiles:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS . . . . .

...enfin , une  bonne  nouvelle  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

FRANCKY !!!!!!!!!!!! T'ES UN TDB :arme:  Demain tu auras le droit à un bras de fer avec moi :sifflene: on verra si tu rigoleras encore de notre peine comme ça :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Zatoichi le Dim  4/04/2010 à 00:17bon Francky ... :chin:

... pourquoi t'essaies pas la soudure TIG ? broche + radius, pour un homme DE FER comme toi, au moral d'ACIER et jouant en plus du METAL?  :shock:

blague à part, les retards de consolidation (pseudarthrose, dans le langage médical) c'est la scoumoune, :roll: mais plutôt rare chez un jeune  :girl: comme toi ... bon allez  :bisou: prends bien soin de toi et tiens-nous au courant de la "soudure"  :++:  
:bisou: :boire:

au fait ...

... tu as essayé avec un petit coup  TCHIOCOLLE©©© ?

:chuicach

bon je vous signale que j avais trois os pètés , sur les trois , deux sont consolidés parfaitement ( malléole et cubitus )  :++:
le radius a eu une fracture de deux centimetres , l os se reforme quand meme , mais il n y a pas de consolidation car trop d ecart entre les deux morceaux os  :?
donc ca sera greffe apres la bod , car j ai besoin de mes petis bras solides  :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

choub

:bisou: :clan: mon francky tire pas trop dessus qd même  :wink:.  :lol:

philgood

t'inquiétes c'est pas sur le poignet qu'il se tire ........ :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Je t'ai reconnu mon Thierry !!! :lol:

Tu vas tourner le compteur aujourd'hui !!! :boire:

En fait tu attendais le retour des cloches...:lol:

Et tu veux me faire les freins avant la bod salopiot...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

je voulais te laisser le week-end de gloire  :bisou: :boire:
allez plus qu'un post et je rejoint les méga posteurs du forum  :lol: :lol:

philgood

francky74

Citation de: bigburn le Lun  5/04/2010 à 16:19je voulais te laisser le week-end de gloire  :bisou: :boire:
allez plus qu'un post et je rejoint les méga posteurs du forum  :lol: :lol:
:bienvenue79: chez les pipelettes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries