ce n est pas un poisson d avril .... non non non !!!

Démarré par francky74, Jeu 1/04/2010 à 20:12

francky74

lundi j ai été voir mon chirurgien  :arf:
je fais ma radio de contrôle , et la .... le docteur m annonce : que la broche que j ai dans le bras est en train de péter  :hop: :shock: :shock: :shock:
de plus le radius ne s est pas consolidé  :hop: et que je risque de me repèter le bras , et ce avant la BOD  :evil: :evil: :evil:
en plus il faut qu il me fasse une greffe d os pour le radius  :shock: :shock: :shock: sinon ca ne tiendra jamais  :mpff: :mpff: :mpff:
et cette fois je dois rester 4 mois tranquille de chez tranquille , pas de clopes , pas d alcool , pas de  :petard:  :cry:
il voulais m opérer de suite  :shock: :shock: :shock: mais j ai repousser ca au lundi 17 mai  :sifflene:
mais si ma broche cède avant c est mort pour moi  :cry: :cry: :cry:
voila les petits , j ai pas été trop vache , j aurai pu faire pire pour 1 avril  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :clan:  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

tu as intérêt a la jouer cool sur ce coup la ma poule  :bisou: :boire:

Palain

Hé ben... pas marrant du tout ce qui t'arrive....
En éspérant que ça se passe bien pour toi!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

Si tu as besoin d'un bout d'os pour le greffon, ilm'en reste un petit bout de Lilou (qui a subit deux opérations en 3 semaines "et pour répondre a Thierry, elle va de mieux en mieux :++: ")

Enfin, je te propose ça, parce que c'est de la qualité "pas de cigarette, pas de drogue et elle ne boit pas non plus :sifflene: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

philgood

Ouais bin fait pas le con STP !!
Bon courage et fait attention surtout !! :bisou:

Fanou

Houla !!!! merde alors mon Francky , t'es pas vernis sur ce coup , comme les potos , vas-y mollo ( ça devrait pas étre trop dur vus comment tu te traine  :naaa1: ) J'espére qu'elle ne repéteras pas et que tu seras là sur ta bécane a la BOD , j'espére aussi que ce n'est pas trop douloureux  :wink:
 :clan: :bisou:

bigburn

déconne pas mon francky faut quand meme un instinctif en 13 a la bod et comme il ne reste plus que nous 2 t'as pas le choix  :bisou:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu  1/04/2010 à 21:27déconne pas mon francky faut quand meme un instinctif en 13 a la bod et comme il ne reste plus que nous 2 t'as pas le choix  :bisou:

On les auras un jour , on les auras  :lol:

bigburn

motus

Et bin merdum sur ce coup, fais gaffe à toi et force pas  :bisou:

JLG

Francky

Si tu peux "modérer "pendant quelques semaines ,ce serait bien.

C'est que je compte  bien voir tes franges flotter avec nous en Mai  :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Thisa06

Pour qu'elle commence à déconner au bout de si peu de temps, c'est que ça ne doit pas être une broche japonnaise !!! :chin: :chin: Bon courage

choub

Aie mon francky :?

Bon je t'avais dis de la laisser faire, tu force tro sur les bras :hop: :hop:! Va falloir qu'elles viennent dessus, laisse les faire un coup  :lol: :lol:.

Allez courage mon francky  :bisou: :clan: :boire: :boire: :boire:.

Si no  :beer: no cigarette et no  :petard: va te falloir un max de  :dame: :hop3: :sex31: :sex35:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !