Aston Peugeot Simca Renault.

Démarré par JLG, Mer 17/02/2010 à 17:20

JLG

Et t' as pas un copain qui voulait en faire ça :

De sa R12 en Gordini ???:wink: :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Non !mon pére avait une R12 ........mais pas gordini ....... :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Jeu 25/02/2010 à 20:50Non !mon pére avait une R12 ........mais pas gordini ....... :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: moi aussi
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est p'et ça qui m'a motivé a rouler en bécane !! :lol: :lol: :lol:

francky74

:lol: :lol: :lol: mais  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
c est peu etre mon tonton qui roulait avec une pigeo a petites roues rouges  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

mon pere a eu ca un temps en bordeaux ou marron je sais plus bien :chin: , c'est plus recent mais j'adorai cette caisse :love: , par contre deux siege seulement donc quand ma mere etait avec nous je me retrouvé dans la benne a l'arriere direct sur la tole :--: confort limite a cette place  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 25/02/2010 à 20:51:lol: :lol: :lol: moi aussi

:+1:

C'était la méme que celle là  :wink:

J'ai encore des souvenirs cuisant des siéges en sky brulanrt quand nous allions l'été en Italie  :lol:

philgood

Même couleur pour celle de mon père ....... :lol: :lol: :lol:

Fanou

Encore un point commun  :wink: a part les cheveux  :lol:

philgood

francky74

moi c etait bleu ciel  :lol:

Fanou

philgood

Non ,avec la courbe de puissance sur la carrosserie ......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

philgood

A l'époque ,je lisais pas mal le Mag "Chrome et Flammes " et mon idéal de bagnole c'était ça ......... :lol: :lol: :lol:
Une vielle caisse revue au gout du jour et un énorme moteur dedans ... :arf: :arf: