Aston Peugeot Simca Renault.

Démarré par JLG, Mer 17/02/2010 à 17:20

JLG

Vous vous souvenez ...

il n'y'a pas si longtemps ( je précise pour les z'anciens  :lol: )


Mais si !!!!

On avait déroulé quelques pages de post sur les belles voitures et
j' avais avoué mon amour immodéré et indéfectible aux Aston Martin
( vous aussi d' ailleurs   :wink:)

Et là ,je reçois ce courriel  et tout de suite ,je me dis ....

Tiens ,on dirait bien une ....

Et la lecture du texte me le confirme

Comme quoi  :bisou:


http://ww2.autoscout24.fr/concept-car/peugeot-sr-1/le-nouveau-visage-du-lion/4319/155833/?magcid=mag-nl&extcidm=FR-NL-1-CW7-2010

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

mon jlg tu n'es pas prêt de croiser ça dans la rue  :lol: :lol: :boire:

JT33





tu est mur pour une pigeot  :D






francky74

103 pigeot alors , pas plus pour lui  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Ahhhhhhhhhhh  Jean-luc  ,quand  mème ...quel  homme de goût tu  fais
déjà la SUPERBE couleur violine pailletée de ton  DN 01  :bravox01: , puis ton coupé rose  Barbie  :hello: et  à présent  cette  PEUGEOT , moi je  suis bien  d'accord avec toi . . .(euh ,...sauf pour la coupe decheveux   :sifflene: )
...d' ailleurs le Nouveau  RCZ :chin: ...je  dois  bien avouer qu' il ne me laisse pas indifférent pour remplacer ma vieille  207 CC ...








 8) . . .PS: A VENDRE 207 CC AM 2007  40000km
    PRIX :  :chin:  . . .le  +  cher  possible












 . . .oeuf corse  :lol:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

JT33







je connais un gus qui est pret a te l'acheter encore plus cher que ca, je te passe son tel?

 :roll:









 

Fanou

#6
Sympa , mais ce n'est qu'un proto qui préfigure le futur style Pigeot  :++:




Tiens une autre rareté du lion  sur quatres roues , inconnue pour la plus-part , Peugeot voulais se faire une place au soleil des states avec un coupé 505 pour remplacer la 504coupé et concurrencer le coupé serie6 de BM   , sympa non  :wink: mais seulement quelques exemplaire furent assemblé  




moteur 1.8 turbo de 160 cv , sympa au début des année 80  :wink:

Et il avait méme prévu un cabrio !



Voilà c'était la minute de Histo-Auto  :lol:

philgood

je me demande si en violine pailleté ,elle ne serait pas plus jolie !! :chin: :chin:
Cela dit belle  voiture  :++:

bigburn

Citation de: Fanou le Mer 17/02/2010 à 19:30Sympa , mais ce n'est qu'un proto qui préfigure le futur style Pigeot  :++:




Tiens une autre rareté du lion  sur quatres roues , inconnue pour la plus-part , Peugeot voulais se faire une place au soleil des states avec un coupé 505 pour remplacer la 504coupé et concurrencer le coupé serie6 de BM   , sympa non  :wink: mais seulement quelques exemplaire furent assemblé  




moteur 1.8 turbo de 160 cv , sympa au début des année 80  :wink:

Et il avait méme prévu un cabrio !



Voilà c'était la minute de Histo-Auto  :lol:

fanou si tu continu a poster des horreurs pareils :rulez: tu seras privé de cave et de fouet pour une durée qui pourrait dépasser 6 mois et cela sans sursis   :lol: :lol:

JLG

#9
Citation de: Fanou le Mer 17/02/2010 à 19:30Et il avait méme prévu un cabrio !




Merci pour l'info ,je n'avais jamais vu ou entendu parler de l'existence de ce cabrio 505 :++:

Et dire que j'avais roulé pendant 1 an dans une 504 Cabriolet il y'a ......ooooouuuuhhhhhhhh


Zouft ,ma Voiture Barbie CC millésime 2007 est vendue depuis le mois d' Octobre ... :naaa1:
J'ai un autre Cabrio depuis ,nanananère ....


Et oui ,Francky ,je roule derrière une bulle  :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Mer 17/02/2010 à 20:06Merci pour l'info ,je n'avais jamais vu ou entendu parler de l'existence de ce cabrio 505 :++:

Et dire que j'avais roulé pendant 1 an dans une 504 Cabriolet il y'a ......ooooouuuuhhhhhhhh




Si ça t'intéresse je peut te faire un scan d'un essai d'Auto-rétro concernant c'est deux rareté  :wink:



Thierry  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

l'arriere du coupe me fait pensé au coupe 6 bmw de l'epoque :chin:

dommage que le cab soit pas sorti :|

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 17/02/2010 à 21:11l'arriere du coupe me fait pensé au coupe 6 bmw de l'epoque :chin:



C'était sa cible numéro 1  :wink:


JT33




en 20 ans on voi bien l'evolution du design auto, putain que c'etait carre a l'epoque.

m'en souvenai plus.