Pub choc

Démarré par choub, Lun 25/01/2010 à 14:29

totos

Il y a des jours comme ça ou la chance n'est pas avec nous  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Un collègue de ma femme a eu les 2 chevilles de cassées il s'est fait serrer par une pouf' qui téléphonait au volant.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Citation de: Palain le Ven 11/06/2010 à 21:26Un collègue de ma femme a eu les 2 chevilles de cassées il s'est fait serrer par une pouf' qui téléphonait au volant.

je rattrappe la contrevenante, lui fais signe de s'arrêter.

je la dépasse, elle se gare sur la bas-côté.
mon épaulette à tête d'aigle sur l'épaule droite, mon casque avec lunettes iridium sur le visage, je descend de ma bécane. Je toise la conductrice, et lui déclare péremptoirement : "la Loi, c'est moi !!! préparez-vous à être  jugée !"

>> article 564b du Code de Sécurité interurbaine : usage d'un téléphone portable au volant : 15 ans de travaux forcés au bagne d'Aspen ;
>> article 782c du Code de Sécurité interurbaine : mise en danger de la vie d'un motard : 30 ans de travaux forcés au bagne d'Aspen ;

>> -- mais Monsieur le Juge, je devais répondre au téléphone, c'était mon banquier qui m'appelait à cause de mon découvert ... je n'avais pas le choix ...

>> -- j'étais sûr que vous diriez ça !!!

la femme fait un geste en direction de son sac à main ; moi, plus rapide, je dégaine mon cyberpistolet à commande vocale :

>> extermination !

2 mini-roquettes éclatent la tête de la délinquante routière. Avant d' expirer, elle dit dans un murmure :

>> -- je voulais juste prendre mon poudrier ...
>> -- j'étais sûr que tu dirais ça !...

>> LA SEANCE EST LEVEE  !!

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

Ha ouais, quand même! La je dis  :hello: zatoch  :bravox01: :bravox01:

Palain

Le pire, c'est qu'elle le serre, lui pète les chevilles, s'en rend compte, remet la 1 ere et repart comme si de rien n'était.....

Coup de pot (pour une fois) un voiture de police banalisée l'a vue faire, l'a rattrappée, et lui a demandé si elle n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal....
Eh ben tenez vous bien.... C'était tout simplement PAS VRAI!!!! les 4 flics et le collègue de ma femme devaient se tromper!!!!

Des fois on en serait presque à revenir à la loi du talion, de lui péter les 2 chevilles, et de la laisser là comme une grosse conne qu'elle est. :--:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !