mec qui se pose plein de questions!

Démarré par lesjob, Dim 24/01/2010 à 21:44

Palain

On l'appelle "l'iceberg"
Il est 7 fois plus con qu'il en a l'air
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Citation de: choubaca le Mar 23/02/2010 à 19:24Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine. (Patrick Timsit)

:wiggle: :wiggle: Ce n'est pas l'auteur,mais il la répète bien  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

TARJOON

C'est bizarroïde quand même. :chin:
Quelque soit le métier, l'endroit, chez les riches, les très riches ou les très pauvres...
Il y a toujours....LE CON :evil:
Le casse Coui**e qui veut baiser tout le monde. :--:
Un modèle que nous croyons tous unique le jour ou on le rencontre. :lol:

Courage lesJob
 :bisou: :boire:

bigburn

ah ça des cons et des casses couilles c'est pas ça qui manque, il y en a même un peu trop a mon gout............................ mais bon ça permet aussi d'apprécier les autres a une plus juste valeur  :boire:

choub

Citation de: silence le Mar 23/02/2010 à 19:48:wiggle: :wiggle: Ce n'est pas l'auteur,mais il la répète bien  :wink:

Si jamais tu as l'auteur exact fait partagé! En tous cas moi je trouve que cette année elle est vraiment d'actualité cette citation  :boire:

Zatoichi

... " il y a peu de chances qu'on /
    enterre le roi des cons " ... (Georges BRASSENS) :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

BD

http://www.youtube.com/v/2R3yxASUHYk&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/2R3yxASUHYk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
 :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

silence

Citation de: Palain le Mar 23/02/2010 à 20:04De coluche non?

:chin: je ne lui connaissait pas cette reprise, je crois que c'est AUDIARD mais plus j'y repense plus je doute  :chin: Faut je creuse le sujet, et pour tout dire je vais choisir le coup de fil à un ami  :wink:

Non coluche en a beaucoup à son actif, dont deux cyniques et tellement justes.  :lol:

Pour revenir à la citation attribuée à TIMSIT, le coup de fil à un ami m'a confirmé...LE DOUTE! :? Nous nous demandons si ce n'est pas du DAC...

NoNo

Citation de: silence le Mar 23/02/2010 à 22:34:chin: je ne lui connaissait pas cette reprise, je crois que c'est AUDIARD mais plus j'y repense plus je doute  :chin: Faut je creuse le sujet, et pour tout dire je vais choisir le coup de fil à un ami  :wink:

Non coluche en a beaucoup à son actif, dont deux cyniques et tellement justes.  :lol:

Pour revenir à la citation attribuée à TIMSIT, le coup de fil à un ami m'a confirmé...LE DOUTE! :? Nous nous demandons si ce n'est pas du DAC...

Je l'aurais moi aussi attribuée à P. TIMSIT.
J'ai beau chercher et retourner google dans tous les sens  :hop:, cette citation (ou un ersatz de la citation) me ramène toujours sur la meme personne...
Je doute sincèrement que personne jusqu'à toi n'ait fait un signe qqpart pour indiquer que le Pere Timsit aurait plagié ce texte... :wink:
Cela dit, "ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même connerie, que ce n'est pas une connerie", on est bien OK là-dessus!

Palain

Après tout, cette remarque est universelle, quel que soit l'auteur ou la personne qui la place dans un spectacle.

silence

Certes, toutefois, j'ainous avons entendu cette citation à un mariage en 1987  :shock: de la bouche d'un type hélas plus là... Mais, nous sommes trois à l'avoir entendu, cela étant peu importe, ça aura eu le mérite de me faire appeler un pote, puis un second, et de nous revoir 23ans plus tôt  :( dans nos propos.
 :boire: Choubaca