mec qui se pose plein de questions!

Démarré par lesjob, Dim 24/01/2010 à 21:44

lesjob

Salut tout le monde,

Avez vous eu un moment ou vous aviez envie  de vous reposer sur quelqu'un d'autre que sur votre femme (formidable.. :bravox01:.) pour evacuer le stresse d'une vie professionnelle pourrie.

Je me fait chier au boulot avec un CON, (et pourtant j'admire l'ETRE HUMAIN), je suis tombé sur Le Con, qui ne suporte rien, qui critique tout le monde, enfin bref, qui te pourrit une vie deux temps trois mouvements :!:
Il y en a , et pourtant je me considère comme quelq'un de plutôt ouvert à la nature humaine, qui supporte plus que la moyenne de ce qui peut ce passer dans la vie d'un commun des mortel!!!!!!!
Voilà, c'était juste pour vider mon sac.

A vous :clan: :clan:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

ha ,le boulot et ses turpitudes ,bon courage  :clan:
Pas facile a supporter en ce moment .

Fanou

A mon avis , s'il ne t'apporte rien , oublie le , ignore le !!! :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

pas facile de supporter quand il y a des gens bien dans ce monde :cry: :cry:,

merci les mecs :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

choub

Invite le un mercredi il fait peut etre la collection de boomerang ou des monuments en allumettes  :sifflene: :sifflene:

:boire: :boire: :boire: En même temps y'en a partout des cons! Parait que c'est pas en vois de disparition ses choses là  :roll:  

evilette

Courage beau frère  :bisou:
Et dire que Le Con ne sait pas à qi il a à faire : à un mec en or avec un  :love21: énorme  :shock:
Bois un bon coup pour oublier  :wink:  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Zatoichi

comme je te comprends  :chin:

j'ai une cadre omniprésente et omnipesante qui veut tout régenter  :rulez: tout contrôler   :carton: ; dans l'équipe, on l'appelle " Métastase" ... 33 ans de pratique professionnelle sans flicage, et depuis 1 an on a ce ... machin qui se mêle de TOUT ! on se croirait par moments dans une cour de maternelle ...  :arme:

les seuls qui pourraient changer le cours des choses, sont les médecins du service qui ne se privent pas de la critiquer  :sex35: mais aucun d'eux n'aura la moëlle de porter le pet à la Direction  :gaffex1:

bon courage  :clan:

PS je t'admire d'admirer encore l'être humain ... moi je le considère bien plus souvent comme la pire des pollutions  :gerbe: heureusement qu'il y a quelques diamants au milieu de tonnes de boue  :chin: :chin: :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

Quand on voit comment ça se passe ici y a encore de l'espoir .........

Zatoichi

oui  :voui:

il y a plein de types sympas et  :++: sur le site  :clan: ça console du reste ... heureusement !

cela dit, je ne suis,pas non plus au bord du  :zem:

:wink: :D
:bisou: :boire:

philgood

dadarere

comme certaint te l'on deja dit, si tu peut l'ignoré, fait le :wink: pas toujours facile a faire mais ca reste le plus simple :wink:

Zatoichi

Citation de: dadarere le Lun 25/01/2010 à 00:33comme certaint te l'on deja dit, si tu peut l'ignoré, fait le :wink: pas toujours facile a faire mais ca reste le plus simple :wink:

Sinon, tu as toujours les poupées vaudoues  :arme: Vaudouuuuuuuuuuuuu akhr akhr akhr  :dracula: :dracula: :dracula:

vaudou ... :up: vaudou ...  :bonvertreflet: vaudou ...   :bondbicolor: vaudou ...  :up1: vaudou ...  :parano:... VAUDUR !

laroutiere

:lol: Tu travailles avec Sarko ? :sifflene:

:wiggle: Non, je plaisante  :roll:

:chin: J'ai connu ça avec la hiérarchie. Plus il y en à et plus tu la connais  :shock: la nature...humaine.

8) Courage, s'il n'est pas important, laisse pisser. :++:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Palain

Salut ah j'ai connu ça 10 ans dans un turne de 7 personnes avec 2 "cons" médisants sur tout et tout le monde, c'est bien simple il y en a un j'ai pas souvenir d'une phrase sans critique!
10 ans à se bouffer les nerfs et 2 dépressions nerveuses dans les 4 dernières années, le plus beau jour de ma vie ça a été le jour où j'ai dit au responsable d'atelier
"hé tu sais quoi, tes conneries, là tu vas trouver un autre con à l'ANPE pour les faire, moi, J'ME CASSE!"
Et depuis j'ai eu du travail "normal". :+++:

Ce n'est rien, ça va bien se passer.